Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
non pas tu porto un petit blanc sec sa sera nickel

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
cafardos
cafardos a écrit :
Hey
Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue hum ?


nan, c'est une amie à un pote, y parait qu'elle me voyait tout les jours entre les cours et tout, et qu'elle a flashé... y a des folles comme ça... wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
une tequ' sel citron, c'est possible ? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tibo78 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Hey
Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue hum ?


nan, c'est une amie à un pote, y parait qu'elle me voyait tout les jours entre les cours et tout, et qu'elle a flashé... y a des folles comme ça... wink

Oh je trouve ça mignon... Il m'est déjà arrivé de jouer le rôle de la folle (enfin c'était pas de l'ordre du domaine amoureux mais plutôt de la curiosité), mais curieusement à chaque fois c'était réciproque et jamais je m'en serais doutée. Si ça se trouve c'est une fille sur qui t'as flashé et tu sais pas que c'est elle icon_cheesygrin .

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Green Pixie
split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bonsoiiiirrr tout le monde icon_cheesygrin
vous proposez quoi comme apéro ? icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Mes "wazaaaa" du soir, msieurs dames !! bump

Ca gazouille ?

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ça gazouille icon_cheesygrin (super le retard >__<)


et toi, ça va ?^^

salut les petits loups du lundi.

De retour au taff pour mon dernier mois en France

biijour les gens ..argh dernier jour de vacances sniiff sad

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
jeannox a écrit :
salut les petits loups du lundi.

De retour au taff pour mon dernier mois en France

Salut Jeannot et ptidoudou! wink Hey Jeannot va falloir organiser une virée avant ton départ avec les partochards... bump Bon allez j'ai déjà un retard mémorable on va pas l'aggraver!
Bonne journée à tous et bon courage! wink

Un univers de...sourire
salut captain.

On va essayer de se faire ça. Quelques Guiness avant la Heineken icon_cheesygrin

Salut tout le monde ! salut jeannox ! salut captain !! ça va bien ?
encore un jour de vacances, et c'est la reprise (mercredi) ! jsuis impatient ! wink wink

las

jeannox a écrit :
salut captain.

On va essayer de se faire ça. Quelques Guiness avant la Heineken icon_cheesygrin

Salut Jeannox ! Bonjour à toutes et à .......Tous !
Ca sent le book et le record !

las

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
euh.... je vois que mon p'tit déj vous intéresse beaucoup.... icon_redface excusez-moi.... icon_redface

Qui ose dire que j'étais debout depuis 2 heures mais que j'attendais une Al charitable pour préparer le ptit dej'?!! icon_cheesygrin
Merci Al! wink
Bonne journée à tous! bump

Ben , la pauvre Al , elle charrie tables et aliments....Quel altruisme !!

tibo78 a écrit :
Salut tout le monde ! salut jeannox ! salut captain !! ça va bien ?
encore un jour de vacances, et c'est la reprise (mercredi) ! jsuis impatient ! wink wink


t'es seul la icon_cheesygrin pas enviiie moi c'est demaiin pitiié !!! une greve des crayons !! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+