Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Yop
Moi je reprends demain soir, et à cause de mes c°nneries j'ai toujours pas de sac, de cadenas pour mes casiers, de carton pour l'art-pla, de crayons 3B et 3H, de calculatrice, de règle, d'équerre ni plein d'autres trucs smyleybleu .
Mais chuis contente de retrouver mon lycée ^_^

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Green Pixie
j'ai fini de decorer mon azenda .. a peine si y'a de la place pour ecrire ce qu'il faut maintenant icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah moi je le décore pas...
J'en voudrais un sobre, tout simple, noir ou vert, pour pouvoir écrire des trucs dessus, mais c'est introuvable, alors j'en ai pris un pas solide du tout avec un batteur dessus, impossible de le décorer sans que ça ait l'air bête... Problèmes existentiels typiques de la rentrée icon_redface .
Bien sûr ça n'intéresse absolument pas les partochards ce que je raconte icon_cheesygrin .

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Green Pixie
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'en ai pris un "save the punks" icon_cheesygrin

j'en ai pris un oxbow j'ai rien mis dessus parce que d'hab' j'en prends un simplex et mets toris tonnes de choses dessus la j'ai rien mis comme ca ils regarderont pas dedans ces c*ns de prfs parce que si ils regardent ... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca veut dire quoi ca ? icon_cheesygrin

ben y'a pa un week end sans photos, et je te rappelle que la ou je vais c'est strict les agendas comme ca c'est confisqué ^^ y'a des photos droles de potes puis bon les dieux du stade ca va pour nous mais bon .. icon_cheesygrin XD .. non euh quoique

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah lol "Dieux du stade"... Ca me rappelle quand j'étais en troisième, un pote me fait "Marie tu veux pas m'acheter un calendrier de l'UNSS ?" je lui réponds que j'ai plus de sous parce que j'ai déjà acheté celui des dieux du stade... Hihi comment se faire une bonne réputation icon_cheesygrin !
C'est quoi ton collège où on n'a pas le droit d'avoir un agenda rigolo hum ?

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Green Pixie
Partout, partout ça parle rentrée... smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est galère ce bahut endesaccord3

dans mon college avant c'etait ca des fois il etait confisuqé des fois ils lisaient les mots enfin fun lol bon certes on avait trois cent millions de mot dedans plein de photos mais a nos risques et perils et la ben vu que c'est le même genre de lycée ou je vais ben .. je prends des precautions icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon j'vous laisse un p'ti moment icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
++ Elladan
Mais d'où ils se donnent la permission de lire les mots ? C'est privé ! Pfff j'aime pas répondre quand c'est pas justifié mais là ça donne envie de se rebeller !
Bon moi aussi j'y vais, j'ai plein de raisons de stresser, il faut que je m'oxygène un peu icon_cheesygrin . Bonne journée à tous wink !

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Green Pixie
Ami(e)s du son et des partochs, bien le bonjour.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tu fais dans le végétarien Maia?!! icon_cheesygrin smyleybleu Bon allez on se motive...Au boulot!

Un univers de...sourire

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+