Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
ben hum vous avez eté bavards !!! 2 jours d'absence et des dizaines de pages à lire !!!

mais bravo phil, jeannox, maia.... j'ai bien rigolé à vous lire !!! je retrouve partoch bravo maitre bravo
et réunir trois forums en un, chapeau !!!!!

allez je fais vite fait un café et je file....

image du forum


bonne journée à tous !

Salut Al icon_cheesygrin merci pour le café

ALLLLEEEZZZZ DEBOUT LA DEDANS !!!!!! ON SE BOUGE !!!

bump

SALUT LES PETITS LOUPS.
Encore une dure journée de labeur : je vais essayer d'etre un peu plus efficace qu'hier sad icon_cheesygrin

Salut jeanjean icon_cheesygrin
Bonne soirée hier?
Moi j'ai fait de la plomberie icon_cheesygrin

j'ai refait un apéro avec d'autres potes mais moins arrosé que celui de mardi. Du coup pas de mal de crâne et les marteaux piqueurs ont l'air de s'etre calmé sous ma fenetre icon_cheesygrin

alcoolique icon_cheesygrin

ben non, je te dis que j'ai réduit ma consommation endesaccord1

oui, alors au lieu de boire 5 verres par jour, tu n'en bois plus que 3. bravo
Il y a du mieux, c'est vrai icon_cheesygrin je suis mauvaise langue.

et je bois de la bière, c'est presque pas de l'alcool icon_cheesygrin

ho ben oui, ca va! je croyais que tu buvais du vrai alcool icon_cheesygrin

avec tout ça j'ai pas encore commencé à bosser. Je reviens dans un petit moment wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bonjour tout le monde!! c'est resté calme ici ce matin.

Merci pour le café Al, s'il en reste encore je le réchaufferai pour après mon repas.
Je suis bien d'accord avec toi, ça fait du bien de retrouver un yaqq qui part en vrille smile

Jeannot, mais bien sur que la bière ça n'est pas de l'alcool! c'est juste de l'eau aromatisé icon_cheesygrin

Maia qui fait de la plomberie hum je comprends pourquoi ils n'ont plus une goutte d'eau en Picardie icon_cheesygrin

hello Phil. Tu sais, notre mployeur va finir par faire la gueule si tous les jours on fait comme hier. Faut bien bosser de temps en temps tout en gardant un oeil sur Partoch icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je passe dire bonjour aux présents du y'a qqu'un... wink Je vois que la matinée fut plus studieuse que celle d'hier! icon_cheesygrin Perso, je rajoute une goutte de vrai alcool dans le café...Pour tenir l'aprem et la soirée! bump

Un univers de...sourire
salut Captain. C'est l'heure de la gratte pour toi?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+