Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

stone free a écrit :

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
merci phil, ça casse le mythe icon_cheesygrin
et dieu sait si le mythe était important.


A ce niveau d'abomination extrême, le terme de MITE est plus approprié ... endesaccord3



ET OOOOHHHH !!!!! endesaccord3
Non mais ça va allez nan????? hammer smyleybleu
Poste nous une grimace toi, on verra qui des deux est le plus miteux icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
merci phil, ça casse le mythe icon_cheesygrin
et dieu sait si le mythe était important.


A ce niveau d'abomination extrême, le terme de MITE est plus approprié ... endesaccord3



ET OOOOHHHH !!!!! endesaccord3
Non mais ça va allez nan????? hammer smyleybleu
Poste nous une grimace toi, on verra qui des deux est le plus miteux icon_cheesygrin


Oui oui ... j'ai quelques poissons rouges dans le jardin ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sans que ces échanges ne deviennent mythiques, j'ai le droit au "multi services à temps plein" wink

J'en profite pour poster une petite photo de l'Elfe, elle ne vient plus mais ça prouve qu'on ne l'oublie pas....:



image du forum


maialuna a écrit :
J'en profite pour poster une petite photo de l'Elfe, elle ne vient plus mais ça prouve qu'on ne l'oublie pas....:



image du forum



Un peu de ce même regard lubrique ...

Normal, Elfine c'est ma copine icon_redface

Ne soit pas désolée (l'abeille lunaire), ce sont des choses qui arrivent . icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stone free a écrit :
Un peu de ce même regard lubrique ...


ça me rappelle une chanson:
"tes beaux yeux sur ma peau
ton regard ludique
tes beaux yeux sur ma peau
ton regard lubrique"

nostalgie quand tu nous tiens icon_redface

P.S: maia, pour mon "multi service à temps plein" ça marche? c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment icon_cheesygrin

bon ben à cause de vous j'ai pas été tres productif au boulot mais j'ai passé une super journée en votre compagnie. Merci maitre maitre

jeannox a écrit :
bon ben à cause de vous j'ai pas été tres productif au boulot mais j'ai passé une super journée en votre compagnie. Merci maitre maitre


De rien, tu vas juste être viré !!!! bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Y'a pas de quoi jeannot wink on l'a toujours dit: Partoch devrait être sponsorisé par tous les travailleurs de France pour la détente qu'il apporte aux employés icon_cheesygrin

@stone: encore un nouvel avatar hum

@jeanjean: idem pour moi icon_redface j'ai bien rigolé icon_cheesygrin

@phil: Ha, tu me réclames le multi services à temps plein !!! vil philou icon_cheesygrin malheureusement je suis over bookée en ce moment.. tout juste le temps de servir de puching ball en cas de crise, si ça peut te soulager icon_redface hammer

@stone: il doit s'en foutre d'être viré, il s'en va bientôt icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
@phil: Ha, tu me réclames le multi services à temps plein !!! vil philou icon_cheesygrin malheureusement je suis over bookée en ce moment.. tout juste le temps de servir de puching ball en cas de crise, si ça peut te soulager icon_redface hammer


c'est gentil, l'option punching ball est intéressante aussi. Pour le moment ça va, j'ai pas mal évacuer mais en cas de nouvelle crise, je n'hésiterai pas à faire appel à tes services. hammer

hey les vieux !! violent2 z'allez bien ? icon_cheesygrin

salut stone, bonne plomberie icon_cheesygrin

Phil, n'hésites surtout pas. Il pourrait éventuellement me rester une petite place pour laver tes chaussettes, dans....3 semaines icon_cheesygrin C'est que le multi services à temps plein est très demandé. Ca te va?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+