Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson

Petit causeur
74 messages
enfin, tout dépend, c'est sur que certains groupes de black se contentent de se barbouiller le corps de corpsepaint pour jouer, mais il y a aussi des musiciens TRES puissants ! Genre....Emperor ou Arcturus, les compos qu'ils nous servent, c'est pas n'importequoi, ou même Immortal, cette musique c'est du boulot et je trouve cela un peu présomptueux qu'on la dénigre sans la comprendre.

(moi j'ai répondu Emperor)



ben oui, Emperor et Arcturus sont des groupes de haute volée... je ne suis pas très très fan, ceci dit je reconnais que le boulot de composition et d'arrangement faits par ces deux formations sont assez impressionants...

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
J'ai répondue Immortal parce que j'en suis fan mais Mayhem c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiial et Emperor, que je j'écoute un peu moins, aussi !!

Trois groupes à ecouter

PS : Immortal vont sortir un nouvel album, je crois.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
rock-enjoy a écrit :
je hais le black métal le métal ou quoique ce soit dans le genre...Désolé pour les fan mais pour moi c'est pas de la musique

c'est pas le sujet... et je ne vais rien dire de plus

Immortal pour moi; même si burzum et emperor sont incontournables

marie*
marie* a écrit :


PS : Immortal vont sortir un nouvel album, je crois.


OUI et vivement. wink

Le black metal c'est pa smon trip, sauf Immortal mais bon j'ai rien mis perso icon_cheesygrin

Par contre j'aime pas ce quis e trame derriere Burzum

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Jugez pas comme sa !!! Moi je dis essayez de tenir un concert a chanter comme ils le font et a jouez comme ils le font.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je pense que lordi-nateur parlait surtout des trucs louches à propos de Burzum, genre l'aspect un peu sectaire et extrémiste. On peut aimer la musique quand même...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
moi c'est le group de black metal synphonique Anorexia Nervosa qui ma le plus influencer et que je préfère

lordi-nateur a écrit :
Le black metal c'est pa smon trip, sauf Immortal mais bon j'ai rien mis perso icon_cheesygrin

Par contre j'aime pas ce quis e trame derriere Burzum


Salut Ô Grand Maître Brute,

Je tiens à clarifier, justement, ce qui se passe derrière le cas Varg Vikernes, ou Burzum, comme tu préfères.

Varg Vikernes a assassiné Öysten Ärseth. Certes. Mais ET ALORS? Dans le monde du rock'n'rll, il s'en sont passées, des choses louches... Et on ne sait sûrement pas tout! Alors que ce soit un musicien de BM qui le fasse fait peur, forcément, et n'allez pas croire que je défends Vikernes, pour moi il est juste fou. Mais ce que je veux dire par là c'est qu'avant d'être un fait divers qui a frappé la Norvège toute entière pendant quelques mois (eh oui, les incendies d'églises ne sont toujours pas "réellement" élucidés, et ne le seront sans doute jamais....), le Black Metal, c'est de la MUSIQUE. Et le cas Varg Vikernes, c'est intéressant de se pencher dessus, mais quand j'écoute Burzum, je ne pense pas à brûler des églises ou à assassiner des homosexuels!

Les faits sont ce qu'ils sont, Varg Vikernes paye (et oui, il est encore derrière les barreaux, j'ai vérifié icon_cheesygrin ) ce qu'il doit à la société, en attendant son album Filosofem, et je défie quiconque de me dire le contraire ici, est une véritable PIERRE ANGULAIRE du Black Metal.

Bon bah voilà... hammer

J'dis pas le contraire xD


Mais bon, j'aime aps ce quis e trame derriere Burzum enfin Dark comme vous voulez.

Le black metal j'aime bien, mais bon c'est pas mon fort j'suis plus dans le classique icon_cheesygrin

pour moi ce sera bullet for my valentine il est trop style!!!!!!!!!!

georgebatteur a écrit :
pour moi ce sera bullet for my valentine il est trop style!!!!!!!!!!



on parle de black metal !!

georgebatteur a écrit :
pour moi ce sera bullet for my valentine il est trop style!!!!!!!!!!



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bravo!!

merci!!

au revoir!!

icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Aucun de ceux là me concernant... Pour moi le groupe de black metal qui m'a accompagné dès mes premiers pas dans le black metal et qui restera à jamais dans mon coeur c'est Darkthrone.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musicale, coute, votre, influenc, plus, metal, black, groupe, quel



+