Quelles chaussures portez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je porte principalement que des Adidas l'été. Mais dernièrement, je me suis achetée des baskets montants IKKS noires assez space. Sinon, l'hiver je porte mes Docks Union Jack ou des para avec je ne sais plus combien de trous.



y'a il que moi qui n'aime pas les converses?

ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? hammer

c'est léger, tu meurs pas chaud dedans, et ca ressemble pas à des p'tites barques (les mocassins icon_cheesygrin)
..
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité?

Je pense pas qu'elles manquent d'orignialité étant donné le nombre de modèles différents...
Il me semble pas que chez vans on puisse personnaliser ses chaussures (j'en sais strictement rien, mais j'en doute ) or converse, c'est possible.

Après... tout n'est qu'une question de gouts, pour ma part y'a un an j'aimais pas du tout, maintenant j'adore, je trouve ça confortable en plus.

quand je dit sans originalité, c'est que tout le monde en a...

+1
Au début je trouvais ça cool mais maintenant la moitié de mon collège à des converse ou des vans damier
c'est chiant on est pas des clones smyleybleu

Moi c'est variable

New Rock
Doc Martens
Converse
Van's

sa dépend de ce que je vais faire avec.

Faire du skate ac des new rock ou des docs c'est hot

mdr

fan-de-soad a écrit :
y'a il que moi qui n'aime pas les converses?

ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? hammer


+1
chais pas pourquoi mais j'ai une dent contre les converses icon_cheesygrin
pas tapéé

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi c'est des stan smith toute noire et des adidas samba avec les trois bandes jaune vert rouge mais elle ressamble plus à rien celle là smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fan-de-soad a écrit :
y'a il que moi qui n'aime pas les converses?

ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? hammer
je n'aime pas du tout
en plus de trouvé ca moche je trouve ca inconfortable cher et pas solide.
donc non je deteste ces pompe wink

pareil moi j'aime pas c'est nul en plus tout le monde en a.

Pour le mec qui a des Stan Smith bravo bravo ca ce sont des chaussures!!!

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

fan-de-soad a écrit :
y'a il que moi qui n'aime pas les converses?

ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité? hammer
je n'aime pas du tout
en plus de trouvé ca moche je trouve ca inconfortable cher et pas solide.
donc non je deteste ces pompe wink


idem, j'arrive pas à supporter ces chaussures...

converse ^^



bravo bravo bravo bravo bravo c'est du lourd




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur



+