Quelles chaussures portez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip icon_cheesygrin
en fait comme je cherchais des pompes a ma taille je suis tombé sur le site pour créer ses propres pompes et comme je sais que ces modeles me vont...j'ai pas hésité icon_cheesygrin
Par contre elles sont rouges et noires, le rouge est mal ressorti avec le flash icon_redface



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi, j'ai
-des stan smith
-des converses (pas taper, fan de SOAD icon_cheesygrin )
-des heelys (ces super skates shoes avec des roues dans le talon, c'est pratique en ville ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça roule vraiment ces chaussures à roulettes ? ou c'est plus gadjet ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Faut pas être gros pour qu'ça roule icon_cheesygrin J'ai un pote qu'y en avait mais ça à pas fait long feu icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
vitramus
vitramus a écrit :
ça roule vraiment ces chaussures à roulettes ? ou c'est plus gadjet ?


non non !
ca marche super bien, et tu peux enlever les roues pour marcher normalement !
moi, je viens de les acheter (je suis au USA !! ) et c'est vraiment cool ! (ca coute +/- 60 Euros, et c'est hyper pratique !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ah, deux avis contradictoire. icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je vie pied nue ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
a la maison , j'suis toujours pied nus , et sinon en ville j'ai toujours des pompes de skate , des fallen rouge et noirs , avec la semelle blanche et un trai noir dessus ( comme les converse endesaccord3 )et d'ailleur j'vais les chlanc j'ai 4 troi a l'arrive de la chaussure smyleybleu grrr c'est sa les semelles comme les grolss des fashion smyleybleu icon_cheesygrin

fon-fec

3 messages
moi la je suis en chaussons!! dès que je peux c'est ce que je met!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chaussures, des, skate, punk, rose, martens, doc, vient, soeur



+