motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sur les 4 temps c'est assez rare, il faut qu'une pièce casse. Mais un deux temps a tendance à gripper plutôt que serrer quand il manque d'huile. Donc on démonte on poli le cylindre et ça repart !

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
salut a tous,
petite rectification, dans mon alcool j'avais mal compris ce que m'avait dit mon frelot, je lui ai parlé ce dimanche et en fait le softail c'est pas un 80ci mais un 96ci donc 1580cc, et en plus il veut changer les arbres a cames, ça en fera pas une fusée vu le poids mais mieux !

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba moi vut que j'ai pas encore 18 ans je dois attendre avant de m'achetez ma magnifique v-rod tuning de chez harley

va falloir acheter un sac a main avant de pouvoir payer une telle moto, ou alors tu deales ?
sinon pour les puristes la v rod ça le fait pas, mieux vaut un 1200 gonflé aux hormones, certe moins puissant mais more tasty !

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai mais la v-rod et tres jolie au niveau look
moi je cherchait une moto de biker j'ai trouver la v-rod elle me parait cool
et elle n'est pas si chere que sa

http://nortonmotorcycles.com/bikes/Norton%20Commando%20961%20Cafe%20Racer/index....
ça c'est une vraie moto ! biker ça veut rien dire, voyou peut-etre, caca quoi !

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ou pas mal ta moto ^^
biker pour moi c'est des gens qui ecoute du metal et qui ont des grosse harley
mais pas voyou

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si pas voyou, ce n'est pas la peine!

les bikers en Harley que j'ai croisé etaient de gros cons, avec un bide enorme, imbus d'eux mêmes, une greluche anorexique derrière et qui à mon sens considerent le reste de l'humanité comme de la bouse de vache, pas aimé leur attitude, c'est pas des motards pour moi ces gens là, ça rime plutôt avec un autre mot qui finit en ards aussi sifflote ou alors j'ai eu droit à la lie du clan peut être?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a des amis communs! love icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on a des amis communs! love icon_cheesygrin


je les ai croisé à un concert de Gallagher icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas le Rory malheureusement, le concert etait sympatoche mais les gros tas en Harley? patibulaires comme tout brrrrrrrr j'en frissonne encore chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans parler de l'odeur! violent2
en fait , ce que je n'ai pas aimé chez eux, c'est ce truc de clan élitiste à la mort moi le truc, les femmes derrière et à poil, le bide et la violence, la pègre au Québec, le bruit énorme que ça fait quand ils vont à Mirande voir les cow boys en passant à quarante sous ma fenêtre, enfin tout ça quoi.

vicmortale
vicmortale a écrit :
ou pas mal ta moto ^^
biker pour moi c'est des gens qui ecoute du metal et qui ont des grosse harley
mais pas voyou



Les vieux biker’s écoutent plutôt du Rock Sudiste que du Métal ..
Et c’est pas forcément non plus des vieux brigands ..
C’est vrai qu’ils ont des mines pas tibulaire , mais presque ….
Faut pas se fier aux apparences ….

jeguil
jeguil a écrit :
En 1967 j'ai acheté le premier modèle Yamaha en 350, la YR1, Moto-Revue avait annoncé "La bombe japonaise est arrivée", je me suis précipité chez mon marchand de motos et je l'ai achetée aussitôt. Je n'ai jamais regretté mon achat, c'était une bécane formidable, avec une tenue de route exemplaire contrairement aux Honda de l'époque qui tortillaient du derrière à chaque virages.

C'était un moteur 2 temps avec des accélérations fulgurantes ! Elle a roulé plus de 100 000kms.

Mais je parle là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... icon_cheesygrin



J’ai connu ce temps .. smile_cool
En 67 j’avais 14 ans ces belles Japonaises me faisait rêver , mais j’avais juste l’age d’avoir une 49,9 cm² wink
Motobécane – Flandria - Malagutti - Gitane Testi - Itom .
On rabotait la pipe d’admission du Dellorto , on polissait les lumières d’admission et d’échappement du cylindre ,
on enlevait les chicanes du pot d’échappement , toussa pour gagner 10 / 15 km/h et ça finissait souvent en grippage ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malagutti selle longue... phare en obus, petit pare brise de 2 cm2, queue de renanrd... toute une époque!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+