Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
slasherr a écrit :
moi je pense ac dc c'est mr tt lemonde, alors qu'iron maiden c'est l'elite !! pas n'importe peut savourer run to the hills, ou dance of death ... croit moi

ouais maiden est plus sophistiqué (meme trop!!),ils saoulent en fait...

to_007
to_007 a écrit :

slasherr a écrit :
moi je pense ac dc c'est mr tt lemonde, alors qu'iron maiden c'est l'elite !! pas n'importe peut savourer run to the hills, ou dance of death ... croit moi

ouais maiden est plus sophistiqué (meme trop!!),ils saoulent en fait...


+1. Oui defois. icon_cheesygrin

Je suis plus fan d'AC/DC que Iron Maiden. Donc pour moi c'est AC/DC.

D'un coté, Iron Maiden est plus expérimentale : deux guitares solo, un jeu de basse tres différent,...
Mantenant dire qu'ecouter de l'Iron Maiden c'est appartenir à une elite, c'est un peu exagérer. endesaccord1
J'ai ecouté de l'AC/DC bien avant Iron Maiden et les musiques comme The Trooper, the Number of the Beast, Run to The Hills, Wasted Years, Dance of Death, No More Lies, Killers.... (un peu des classiques ^^ )j'aime beaucoup.

Maintenant, comme j'ai lu plus haut, il faut comparer ce qui est comparable,AC/DC et Iron Maiden c'est un peu dur a comparer. je préfère voir une comparaison AC/DC >< Guns N' Roses ,AC/DC >< Aerosmith ou Iron Maiden >< Judas Priest

tomxv ---> ah ok AC/DC qui ne connait pas higway to hell blablabla ...
Non mais sérieux, l'argument quoi ... Dire "ouais mais ac/dc ça reste un mythe quoi" ça avance pas beaucoup... hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
 Citation :
mythe, nom masculin

Sens 1 Récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires (dieux, demi-dieux, héros, éléments naturels) d'une façon allégorique [Mythologie]. Synonyme légende Anglais myth
Sens 2 Représentation amplifiée, déformée par l'imaginaire collectif. Synonyme illusion Anglais myth
Sens 3 Allégorie philosophique [Philosophie]. Ex Le mythe de la caverne. Synonyme allégorie Anglais myth
Sens 4 Croyance répandue mais infondée. Synonyme histoire Anglais myth


si j'en crois les definitons 2 et 4 le mythe est une amplifiation deformée et souvent sans fondement de quelque chose
si j'en crois la rumeur populaire qui donne angus young pour un guitariste de génie et ac/dc pour un groupe de bonne musique
j'en conclue donc que c'est eux le plus grand mythe

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis tu est vraiment tres tres pointilleux !
onc oui, ac dc sont les plus mythiques hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
guilhem demandais de l'argumentation ...j'en donne ^^ icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
et tu n'a pas menagé tes efforts !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gogole est mon ami ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aless666 a écrit :

Mantenant dire qu'ecouter de l'Iron Maiden c'est appartenir à une elite, c'est un peu exagérer. endesaccord1

Je connais plein de faux rockers (personnes ne connaissant ni Dimebag, ni Slash...) écoutant du AC/DC... très peu écoutant du Maiden icon_redface
C'est moins appréciés par le grand public on va dire icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, mais tout les pseudo metalleux ecoute du maiden et crache sur AC/DC, parce que pas assez "TRUE EVIL"..
enfin, pour moi, c'est 2 grand groupe. j'te trouve dur, denis, AC/DC, c'est un groupe de genie, quand meme! ne serai-ce que d'avoir reussi a nous refiller la meme came pendant 40 ans, c'est deja genial.
et si on me disait demain "on va t'offrir la maitrise technique d'angus "(ou meme malcolm, chui ouvert)
je cracherais pas dessus.

et si on te donnait le choix entre celle de angus ou celle d'adrian smith tu dirat?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
m'en fous, ils sont tous d'exellent guitariste.

Je pense que Angus est plus fort... quoique

adrian est plus complet




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+