apres 4 mois de guitare .. quel niveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
aria35
aria35 a écrit :

marockain
marockain a écrit :
aria !
si j'ai dis que je suis debutant c parceque je suis debutant je crois pas que c'est toi qui peut savoir depuis quand j'ai commencer la gratte
svp , pas la peine de me repondre si c'est pour repeter sa et laisse les debutants chercher des conseils



marockain
marockain a écrit :
j'ai essayer une guitare d'un mec
c'etais une gratte de marque SONORA mai j'avais l'impression que les codes sont tres tenu (c'est une classique)
est ce que c'est une bonne guitare ou non
est ce que les coedes doivent etre comme sa tres tendu (pour moi)


c'est toi qui là dit mais en octobre 2006 je veux bien aider les gens mais ne po etre pris pour une cruche alors le sul conseil que je te donne c'est bosse et si tu veux jouer en groupe de suite ben vas y tu progressera plus vite


je croix que je suis aussi debutant en flute car j'ai essayer une ya quelques années , meme chose pour le djembé je l'ai essayer ya un mois smile_cool
je crois pas que toucher une guitare veu dire qu'on a commencer d'apprendre a jouer
mais bon , y'a deja des personne qui veulent bien aider les debutants sans se compliquer les choses
bon gratte smiley-guitar



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mais toi au pipo électrique

marockain

Petit causeur
89 messages
aria35
aria35 a écrit :
mais toi au pipo électrique


j'ai pas pigé ce que tu veux dire

Au bout de 4 mois logiquement tu es censé savoir enchainer little wing avec un rythme deux fois plus important que l'original, évidemment tu devras la jouer en la réinventant saupoudré d'impro en shred pour ensuite lui donné une couleur blues hard rock.

Si tu sais pas faire ca, t'es voué a l'échec : /

Personellement, ca fait 2 jours qu je fais de la guitare, et je m'attaque a asturias, little win étant bien trop simple !

oila voila !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, mois, veu, niveau, quel, apres, savoir, apprendre, quand



+