NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
kurt a été jugé maniacodépressif; ca allait pas super bien dans sa tete, il a pas eu une adolescence super...je pense qu'il était un peu détruit et que la drogue a amplifié cela...

je vous incite a lire le journal de kurt cobain, un bouquin qui est sorti ya pas lontemps. vous verrez qu'on y trouve de tout, des propos lucides,clairs et intelligents, des compositions torturées et effrayantes....

mais moi aussi c'est nirvana qui m'a fait commencer la guitare...



Je reviendrais Muahaha!
J'ai lu son journal intime aussi quand je croyais qu'il s'était réincarné en moi razz
mais petite précision: suicide?..... assassinat?.... qui saura?!
parce qu'avant j'étais persuadée que la seule issue qu'il avait eue était le suicide, et puis on m'a incitée à lire 2-3 choses très.... convaincante! depuis je ne sais plus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tout a fait!

j'ai lu sa derniere interview et il n'avait pas l'air déprimé ou quoi...
il disait qu'il voulait peut etre un plan solo genre leadbelly pour faire une musique plus posée, il voulait jouer avec HOLE ...

Je reviendrais Muahaha!
kurt's love a écrit :
toi t'est un gros taré gun's roses c'est de la sous-merde
comment ont peux dire que ce groupe est supérieur a NIRVANA
c'est n'importe koi


Grave!!! T'as trop raison!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
allééé, pas de provoc sa sert a rien endesaccord1

Je reviendrais Muahaha!
slash40 a écrit :
PPPfff tu critique avant d'avoir écouté.Nirvana c'est juste bon quand tu connait pas bien le rock et que tu veut un peu te la joué.Sinon techniquement les guns n' roses (surtout slash)sont superieur.Nirvana c'est juste trois accords.N'importe qui,si il a la tablature sous les yeux peut te joué Nirvana.Mais va essayé de joué "welcome to the jungle" meme mon prof de gratte a du mal pour l'intro.


Bon, écoute, on va mettre les points sur les "i". Si t'es fan de Guns n'roses et que pour toi, c'est des dieux et que a côté, Nirvana c'est même pas une miette de pain, va faire un post ou un sondage "spécial Guns n'roses", mais viens pas embêter les nirvaneux(se).
Merci.

emya a écrit :
J'ai lu son journal intime aussi quand je croyais qu'il s'était réincarné en moi razz
mais petite précision: suicide?..... assassinat?.... qui saura?!
parce qu'avant j'étais persuadée que la seule issue qu'il avait eue était le suicide, et puis on m'a incitée à lire 2-3 choses très.... convaincante! depuis je ne sais plus.


Moi, j'ai toujours pensé que c'"tait un assassinat car j'ai été voir sur internet des article sur la mort de Kurt Cobain et quand j'en regarde plusieurs,
je trouve que l'assassinat correspond mieux ...
Maintenant chacun son avis! wink

Et sinon, pour guns n'roses, chacuns ces gouts! Ce n'est pas du tout le meme style donc dire que c'est une miette de pain a coté, je ne suis pas vraiment d'accord, parce que j'aime les deux et je n'en trouve pas un supérieur a l'autre!
Et si on arrive a se disputer pour ca,il faudrait songer a grandir (je ne vise pas forcément quelqu'un)! Alors s'il vous plait, on se calme! wink

choucoune

3 messages
pourquoi t'es mort kurt!! parti mais encore la!!!
grunge forever!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, mort, sniff, plus, groupe, fan, toujour, kurt



+