NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Nirvana n'exite peut-être plus, mais Nirvana et Kurt auront toujours une grande place dans notre coeur (dans le mien en tout cas). wink


Ouioui icon_cheesygrin Faut pas oublier nirvana !! icon_cheesygrin Et ça risque pas !!



Bof pas de regrets.Perso je trouve que c'était juste un groupe qui savait joué c'est tout.Rien a voir avec guns n' roses.Ca c'est mythique.Comparez "smells like teen spirit" a "Don't cry" "Sweet child o' mine" "November rain" ou "Paradise city"(je ne parle meme pas de "welcome to the jungle")escusez moi mais la différence est audible.

jeannox a écrit :
Bouh et Mozart pourquoi t'es mort?



Et jimi Hendrix ouiiiiinnn!!!!!

slash40
=> moi qui croyais que la guerre entre nirvana et gun's and roses, les 2 rivaux était finie!

toi t'est un gros taré gun's roses c'est de la sous-merde
comment ont peux dire que ce groupe est supérieur a NIRVANA
c'est n'importe koi

PPPfff tu critique avant d'avoir écouté.Nirvana c'est juste bon quand tu connait pas bien le rock et que tu veut un peu te la joué.Sinon techniquement les guns n' roses (surtout slash)sont superieur.Nirvana c'est juste trois accords.N'importe qui,si il a la tablature sous les yeux peut te joué Nirvana.Mais va essayé de joué "welcome to the jungle" meme mon prof de gratte a du mal pour l'intro.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Kurt's love !

Merci de te modérer et d'éviter d'être si agressif,et également de bannir les injures...

Slash40 a donné son avis de façon tout à fait correcte et recevable,et si grande soit ton admiration pour Nirvana,évite ce genre de réactions...

Merci et bonne soirée !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
slash40 a écrit :
PPPfff tu critique avant d'avoir écouté.Nirvana c'est juste bon quand tu connait pas bien le rock et que tu veut un peu te la joué.Sinon techniquement les guns n' roses (surtout slash)sont superieur.Nirvana c'est juste trois accords.N'importe qui,si il a la tablature sous les yeux peut te joué Nirvana.Mais va essayé de joué "welcome to the jungle" meme mon prof de gratte a du mal pour l'intro.


Pardonne mon outrecuidance,je ne sais pas si c'est ton intention,mais évite,s'il te plaît,toute provocation.Même si c'est seulement ce que tu pense,le sujet est destiné aux fans de Nirvana et tu comprendras qu'on apprécie rarement qu'on remette en cause son "intégrité" (j'exgère,mais bon...)et le bien-fondé de ses gôuts.

Merci et bonne soirée !

wobblehey je suis pas d'accord avec vous moi certes le bon vieux kurt est mort mais dire que le groupe nirvana n'existe plus c'est trop moi je pense qu'un groupe n'existe plus quand plus personne ne l'ecoute hors nous continuons tous ici à écouté du nirvana non?? donc pour moi le groupe existera tant que je l'écouteré smiley-guitar bravo

salut a tous moi je pense que ce qui a tué kurt est avant tout la drogue ensuite si le groupe est devenu culte c'est surtout a cause de la mort de kurt car autant que je me souvienne le groupe n'était pas aussi populaire avant ça mort (je parle pour le grand public pas les puristes) les média y on beaucoup fait mais cela reste un bon groupe qui aura eu le mérite de proposé autre chose que ce qui ce faisait a l'époque malgré la soit disant simplicité de leur morceaux ils en étaient pas moins terriblement efficace ils ont suent créer leur style reconnaissable dès les première note et rien que pour cela le groupe mérite son statue de groupe culte wink

Hey Le groupe Nirvana c'est arreté avec la mort de kurt mais dans un sens c'est justement la fin du groupe qui la rendu culte. De plus Nirvana ne s'est pas suicidé uniquement a cause de la drogue il etait depressif deja au depart et on lui avait retirer la garde de son enfant de courtney love qui etait quand meme une grosse s..... pour ne pas dire de grossierte mais qui fait de la tres bonne music aussi (on sent qu'elle a trainer avec Nirvana). Enfin bon Nirvana et mort mais pas sa musique alor continuon de la jouer smile_cool smiley-guitar
p.s: ce n'est pas que les media qui on rendu populaire Nirvana ils ont quand meme revolutioner un peu leur epoque car avec leur apparition son arriver les ados moitier punk moitier hipppie sans les fleur (pour reagir sur le sujet de mescal13)et aussi si on regarde les personnes de son groupe ils avait tous des parents divorcer pendant leur jeunnesse c'est pour cela aussi que baucoup de jeunes se sont identifiés a eux wink allez salut

Bon....
Rebonjour tout le monde.
Je repasse faire un tour parce que il y en a..enfin bon sa m'enerve de voir le commentraire..Vraiment certains SALISE le groupe Nirvana.
Premierement on a retirer la garde de sa a fille a kurt cobain...Bon pour con lui retire la garde il faut que les parent soient séparer..Apart peut etre pendant ta derniere nuit, ils se sont jamais separer.
Renseigne toi avant de dire des choses plus que absurde..(je ne parle pas agressivement) je tiens a le preciser parce que sinon..Ne nous egarons pas.
De plus kurt AIMAIT sa femme j'ai limpression que personne n'a compris sa!! Il le dit l'ecrit le cris il faut quoi de plus?
En plus il n'est par mort a cause de la drogue mais a cause de la musique c'est sur et certain.
Si il s'est suicider (se que je pense fortement enfin j'ai laisser mon avis a la page d'avant reliser le pour les personnes qui veulent le connaitre), il s'est suicider a cause de la musique comme il l'explique dans sa lettre il dit "je n'ai plus de plaisir a jouer de la musique comme avant " ou quelque chose dans se genre.
Et si on la tuer a mon avis se n'est pas sa femme qui l'a tué mais elle la peut etre aider a mon avis car elle qui le tuer m'etonnerait enormement..les preuve sur le meutre son excuser moi de l'expression "BIDON" De plus a ne pas negliger "la porte était fermer de linterieur"....donc le meutre serait liee avec la musique c'est sur..
Bon je pense avoir passer mon c..p de Geu.. parce que la il y a des gens qui crachent sur Nirvana , Kurt cobain ET COURTNEY LOVE sans raison en parlant de se qu'il ne connaisse pas.
ps:Par contre il faut avouer et on ne peut pas dire le contraire que les riffs de nirvana c'est pas jimmy hendrix mais en méme temps leur but n'est pas de jouer technique, c'est de fair leur propre style car kurt cobain devait quand meme bien se debrouiller : reussir l'unplugged in NY en séche comme il l'a fait moi je m'incline..et vous salut
Peace,Love and Empathy

hé black dream t'ai bien sur que t'a lu ce que j'ai écrit?je n'ai pas dis que c'était les média qui avaient rendu populaire nirvana j'ai dis qu'ils y avait beaucoup contribué après la mort de kurt!et en plus je fais allusion au mouvement dont tu parle (grunge)en disant qu'il avait proposé un nouveau style, en fait j'ai pas du bien m'exprimé mais mon post ne diffère pas trop du tien si tu lit bien wink je sais de quoi je parle c'était ma jeunesse toi par contre si je me réfère a ta fiche tu a 18 ou moins de 18 ans et t'a l'air d'en parlé comme si tu avais vecu ce mouvement?je te dis pas ça méchament et puis je peu me trompé sur ton age aussi!

bon, vous m'excusez, mais en tant que grande experte de Nirvana ( je crois que je peux au moins dire minie experte), je vais vous dire un truc:
il est mort à cause des médias et des 10 millions d'adoslescents fanatiques qui se prosternaient à ses pieds. ce que vous faites en dénigrant les gun's n roses (qui il faut l'avouer et supérieur à nirvana au niveau des cordes) et en racontant "ouais nirvana c dela balle". c'est tout ce qu'il détestait je pense.
j'ai lu son livre, et c'est vrai qu'il était amoureux de sa femme, même si elle ne le méritait pas vraiment. Pour le reste, comme kurt est homo: c'est vraiment con. et même sil l'avait été, quel malheur! ça nous aurait changé la vie!!
d'ailleurs, c'est pas parcequ'on dit admirer les gays et les envier qu'on l'est. je pense que s'il l'avait été, il se serait pas gêné pour le montrer. Et si on va dans ce sens, moi aussi je suis lesbienne!

jeannox a écrit :
Au moins le groupe disparu en pleine gloire ce qui ne leur a pas laiss&é le temps de faire de la merde. C'est ce qui entretient la légende. Si il s'était pas suicidé peut etre que Kurt se serait assagi et aurait pondu quelques daubes comme beaucoup de groupes en font. La légende de Nirvana tient beaucoup au coté rebelle, assuré par leur succes fulgurant et le suicide de Cobain.

Bien que j'ai bocoup écouter nirvana il y a assez longtemps je trouve que tu as tout a fais raison bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, mort, sniff, plus, groupe, fan, toujour, kurt



+