jacks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon premier jack on me l'avait donné, je l'ai pété après 1 an .. ^^,

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh, Fan de, qu'est-ce que t'en fais de tes câbles pour les griller si vite ? Tu les grignotes ? hum

C'est comme les spaghetti, faut pas trop les cuire icon_cheesygrin

j'marche dessus par accident... et la soudure pete

ca va quand c'est demontable c'est reparable... mais j'en ai peté un y'a pas longtemps, c'est le fil qui s'est arraché a l'interieur du cable hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ne prends jamais des P/W alors, c'est moulé.

c'est quoi l'avantage de mouler le bout du jack ? pour que ca tienne mieux ?
roade hog c'est bien ? je l'ai eu pour 20€

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le fait est que les jacks cher (les planet waves en tout cas) sont garantie à vie, donc ca vaut le coup, plutot que de devoir en racheter à chaque fois qu'il claque. De plus ils sont tres fiable.

comme quelqu'un la dit précedemment, quel est l'avantage et l'inconvénient des jack moulé?

Sinon si c'est garanties à vie je vais peut être prendre le jack à 20 euros plaqué or.

une petite question, est ce que le bout du jack (la partie en métal ) est compatible avec tout les ampli ou il faut en choisir un qui a une bonne dimmension? c'est parce que je sais pas si ils ont tous la même dimension .

excalibur-dream

Membre Banni
2 photos
2 messages
oui à moins que tu ai déjà vu des jacks avec un bout different.

non c'est juste que j'y connais rien.

gregfeuerfrei a écrit :
Vous vous pleiniez de jack à 20€ hum

Moi j'ai un Neutrik à 30-40€ pour 3 mètres

image du forum


Ce que j'aime bien c'est le petit système "Silent", tant que le jack est pas branché (donc tant que la petite pièce grise n'est pas rentrée à l'intérieur d'elle-même si je puis dire) il n'y pas de contact qui est fait


Aïe !

J'ai le même quasiment pour 6.90€ + 2.90€ + le prix du cable (~1€ le metre) chez thomann
( http://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rx_au_silent.htm )

Effectivement, sur ce coup la Thomann est bon marché

En tout cas les Planet Waves avec des connectiques en or sont super biens, en fait ils font que faciliter, et ameliorer la qualiter du contact entre ton jack et ton ampli, et donc si le courant passe mieux, le son aussi wink
Apres qu'ils soient coudes ou non on s'en fou, ca depend de la gratte que tu as, si tu as une entre jack style Stratocaster alors vaux mieux en prendre des normaux, par contre si ton entree jack est sur le coter de ta guitare alors la un couder fera plus l'affaire, en plus si tu le bloque avec ta sangle y'a peu de chance qu'il se barre.
Et sinon pour le coup du jack mouler, j'ai pas encore vu de personne exploser un jack en tirant sur le bout dun jack comme ca , a part sur les yellow cable ou les jacks tout pourris qu'ils t'offrent genereusement avec la gratte lol icon_redface

Voila, en tout cas si tu sent que tu en a vriament besoin, vaut mieux privilegier un bon jack, je sait pas comment fait fan-de-soad parce que moi ca me ferai trop chier de devoir me racheter des jacks tout les 2 mois...
Et puis oublie pas qu'ils sont garantis a vie...
Mais bon y'a pleins d'autres marques qui font des jacks de bonne qualiter, y'a plus qu'a chercher ... icon_cheesygrin

c'est bon j'ai acheter le planet waves à 20 euros.

C'est vrai que l'or facilite le contact icon_cheesygrin

Mais je me demande combien d'utilisateurs de jacks doré se posent la question suivante :

"Mais au fait le contact de mon embase jack, elles est en quoi ?"

En gros si l'embase n'est pas en contact doré, l'intérêt (déjà limité à mon avis) ne s'en trouve qu'amoindris smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, jacks, pense, www, woodbrass, cable, donc, ceux, ampli



+