les Wriggles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sp

8 messages
Moi j aime bien les wriggles bravo surtout :Poupine et thierry mdr

hum ah bon? pourrais t on savoir pourquoi? moi perso j'adore je les trouve super géniaux, ils sont complètement délirants...d'ailleurs, je vais les voir en concert mardi prochain a pau, théatre de la nature, ils font un concert gratos... ça m'étonne qu'ils ne soient pas sympa en dehors de la scène, ils ont l'air sincères pourtant...

olateon la tehon la tehon la tehon wapapapa chprouuu
mais pourquoi moi j'arrive pas a tenir sur le velo sans m'éclater la face sur le bitume aussitot
depuis que mon papa m'as enlever les roulettes, je me casse je me casse, toujours la binette.
Tout a l'heure devant les voisins je suis tombe, au fond de moi je sais bien que je ne suis plus un bébé,
mais le pir c'est que rebecca, rebecca était la et qu'elle m'a montré du doigt en chantant avec sa petite voix :
" ou la famelette, il sait pas faire de velo sans roulette"
écoutez moi tout le monde, moi je vais m'en aller
et quand je serais parti ba vous allez tous crever
je reviendrais dans 10 ans avec tout plein d'argent, des voitures des cadeaux et des millions de cadeaux
et puis toi rebecca quand tu verra tout ca, a genoux tu vendra et tume suppliera, de t'emmener avec moi faire un tour de bateau
parce que j'ai oublié de le dire mais j'aurais aussi des bateauxxxxxxxx
et la je te dirai : "souvient toi du velooooooooo oooouuuuouuuuuu souvient toi du velooooooo"
" a ba je m'en souvien du velo mais t'arrive a tenir dessus ou aaaah ahahhahhahahahhaa "
"alors la rebecca tu va beaucoup trop loin
j'appelle immediatement tout mes copains martiens
j'ai fabriqué pour toi 200 milliards de robots de la mort
on verra ma jolie si tu rigole encore"
" a ba je rigole pas du tout mais alors tu te casse la gueule ?



icon_cheesygrin ecoutez et jugez icon_cheesygrin

maitre je sors du concert des wriggles a l'instant (enfin, de hier soir), c'était le dernier de la tournée aaaaaaaaaaargh ouiiiiin c'était mythique, sont trop forts... en plus j'étais juste devant love je les voyais transpirer :) rho làlà c'était exquis rien a voir entre le cd et le jeu de scène, c'est presque du théâtre! deux ans que j'ttendais ce moment, ça y est c'est fait, argh j'ai presque plus de voix tellement j'ai crié...lol

je suis nouvelle sur ce site.
Je viens de m'acheter une guitar, je n'avais jamais gratter avant.
Et la premiere chose que j'ai faite c'est regarder les tab des wirggles
j'ador ce groupe suis fan

Il est vrai que ce sont d'excellents metteurs en scène mais plus ils sont célèbres et plus ils se montent la tête, et c'est vraiment dommage. J'espère que ça ne nuira pas à leur inspiration.

rx300 a écrit :
Il est vrai que ce sont d'excellents metteurs en scène mais plus ils sont célèbres et plus ils se montent la tête, et c'est vraiment dommage. J'espère que ça ne nuira pas à leur inspiration.


c'est sûr, c'est dommage, c'est le grand problème de beaucoup d'artistes...rester soi même malgré le succès...souvent de dernier monte a la tête, il faut savoir garder les pieds sur terre

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi les Wriggles c'est pas du tout du rock donc j'aime pas icon_cheesygrin beaucoup de personnes dises que c'est du rock mais pour moi le rock c'est led zepplin , scorpion , whitte strippe , deep purple , les rolling stones , les zz top mais pas les Wriggles aprés bien sur chacuns ses gouts

Ceux qui ont dit cela ne sont sûrement pas journalistes. Je les classe plutôt dans la chanson humour. Quoiqu'ils le sont moins

rock men
rock men a écrit :
pour moi les Wriggles c'est pas du tout du rock donc j'aime pas icon_cheesygrin beaucoup de personnes dises que c'est du rock mais pour moi le rock c'est led zepplin , scorpion , whitte strippe , deep purple , les rolling stones , les zz top mais pas les Wriggles aprés bien sur chacuns ses gouts


ben non c'est sur que si t'aimes que le rock, les wriggle sc'est pas trop le même registre... oui, c'est plutot de la chanson poétique et rigolote... mais bon, ça t'empêche pas de rester ouvert, la musique ne se limite pas au rock qd même lol ça serait restrictif, après c'est toi qui voit...

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
moi j'aime beaucoup Geraldine !
" C'était même pas Papa ! "

autrement ouai j'aime beaucoup ce groupe !!! malheureusement je les ai jamais vu en concert sad

jahmafriska

2 messages
uai les wriggles trop marrant sur scene ces gars habillés tou en rouge!
du même style que tryo ou la rue ketanou mais en plus délirant icon_cheesygrin

Bon alors, les Wriggles et moi, c'est une grande histoire d'amour !! lol
Bref, je els aime ces 5 bonhommes... même si depuis le 8/08/06, ils ne sont plus que 3 !!
J'ai été à la dernière à 5, c'était excellent !!

bump

chtitecocotte59 a écrit :
Bon alors, les Wriggles et moi, c'est une grande histoire d'amour !! lol
Bref, je els aime ces 5 bonhommes... même si depuis le 8/08/06, ils ne sont plus que 3 !!
J'ai été à la dernière à 5, c'était excellent !!

bump


oh tiens, moi aussi j'étais a la dernière! mais ils vont être plus que trois maintenant? je savais pô ça aaaaaaaaaaaaaaaaaarfgh noooooooooooooooon!! bouh ouiiiiiiiiiiiin mais c'est qui qui s'en va?

jadore moi aussi !!!
jaime par exemple ... toutes les chanson en fait^^

pourkoi la ratattouill?
et surtout pourkoi le pape hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout



+