LE RETOUR !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[johnlemon]

1 message
Non, c'était faux T_T ils l'ont retiré sur wikipédia. Je l'avais vu aussi mais c'est retiré T_T



..........................Trop dommage. Mais bon avec un peu de chance peut etre qu'ils se remettront un jour ensemble :)

oui moi aussi j'ai vu qu'il l'ont retiré de wilkipedia.
fait ch***

CA SERAIT VRAIMENT GENIALE !
BLINK-182 FOR EVER

OH ! je suis vraiment decu !

fais chi*r j'aimerai trooooooooooooooooooooo<3p qu'ils se remettent enfin maintenant y'a plus qu'a esperer ! sad

endesaccord1 le seul problème c'est que sur wikipédia tout le monde peu ecrire quelque chose apropo de tout ce qu'il veut je c'est pas si je suis très clair mais c'est peu-etre un gros canular mais sa peu etre vrai en meme temps il y a que ceux ou celiu/celle qui a mis cette article sur internet ou entendu "l'interwieu" a la radio qui peuvent l'affirmé


maitre BLINK 182

WILKIPEDIA ILS DISENT UN PEU NIMPORTE QUOI.

korn7900

8 messages
ouais sa serait trop bon mais je reste septique ossi...

Wikipedia éfface les choses qui sont fausses je crois, mais le temoignage radio m'as l'air convainquant ^^ Il disais quoi exactement ?

OHHH !!! ce serait vraiment trop BIENNNN !!!!!!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin wink ce serait vrement bien qu'il revient sur le deve,t de la scene bump bump

Ce serait même plus que bien...CE SERAIT LE REEEEEVE !!!!! bump love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : novembre, album, nouvel, concilier, tom, marc, betises, des, donc



+