Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça me rappelle une photo de SLASH...vu dans un "Hard Rock Magazine" au début des GUN'S icon_cheesygrin



c'est un peu se qu'il cherchait (ressembler a slash), la bouteille de jack daniels, voyez le soin du détail icon_cheesygrin
ça lui est passé, c'est vieux cette photo, il jouait encore avec la takamine (neckthru et pointue), après il a eu la N2, mais j'ai pas de photos ! c'est la qu'on regrette de ne pas avoir pris plus de photos !
dans cette cave, il en est passé, du monde et du matos, plus de boeufs que de repets sérieuses icon_cheesygrin
lien de la page de ce même topic ou on nous voit tout les deux, lui avec la taka et moi l'aria pro II http://www.partoch.com/forum/post_622052,quel+visage+se+cache+derriere+votre+pse...
j'ai jamais compris qu'il ne veuille changer de micros, la gratte était une bonne base, a part le manche peint qui accrochait un peu (mais ça on peut y remédier).
c'était pas courant comme pelle, et moins encore maintenant !
édit: a l'époque on avait pas de tunes, donc c'était troc a gogo, j'ai acquis la tête JMP pour pas cher because personne ne voulait d'un truc sans master volume (chose a laquelle j'ai remédié, j'ai même bricolé une boucle non bufférisée, ça marchait bien avec mon rack digitech, j'avais déjà peur de rien icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi, à l'époque (1963) on n'avaient pas de portable et encore moins d'appareil photo sous la main icon_redface
La seule photo que j'ai retrouvée de l'époque où je jouai de la basse dans une discothèque, vu la position, je devais être assis…!

image du forum


image du forum

beau le gut icon_cheesygrin
nostalgie quand tu nous tient
gut, a l'époque des mes photos, pas de portables non plus (ou alors ça coutait, je ne rappelle plus), et appareils photo jetables pas terribles (fin, pour les pauvres), la c'est du a peine plus que 1980, 85 max, faut que je checke avec les factures de matos pour être sur !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sur cette photo j'ai 18 ans…la vie devant moi icon_redface
à cette époque j'ai appris sur le tas, c'est pour çà qu'après une vie le labeur et de famille, la reprise est difficile, mais c'est mieux que la TV icon_cheesygrin

Edit : t'as l'intention de participer au concours d'impro du mois smiley-guitar

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
alain-noel a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
sur cette photo j'ai 18 ans…la vie devant moi icon_redface
à cette époque j'ai appris sur le tas, c'est pour çà qu'après une vie le labeur et de famille, la reprise est difficile, mais c'est mieux que la TV icon_cheesygrin

Edit : t'as l'intention de participer au concours d'impro du mois smiley-guitar


je m'y essayerai peut-être un jour , pour 'instant je suis encore trop nul .... sad

..........

ohhhh non Alain,tu as toutes les qualitées pour en faire quelque chose de ce BT wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
tu vas sur partoche ➜ membres ➜ concours d'impro, là tu trouve en haut à gauche, le BT et la meilleure prestation tu peu aller sur ➜ participer ➜ "Fond sonore (backing track) à personnaliser ce mois : et zouhh smiley-guitar tu peux aussi noter les prestations.

image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
titi55 a écrit :
menestrel forever
édit:
alain, ça c'est les vides, la flemme de les remonter (cave a deux niveaux avec escalier façon médiéval, étroit et raide)
ps: même la pelforth c'est pas terrible, maintenant que je suis frontalier de belgique je sais se qu'est la bonne binouze icon_cheesygrin
ps 2: la cave c'est orléans, ville truffée de caves
Titi55,

Ma mère ne peint pas mais j'avais le même poster Deep Purple dans ma chambre, et pas trop loin puisque j'habitais à St Jean le Blanc (banlieue d'Orléans pour les autres) !

On s'est surement croisés sans le savoir dans les années 80 à un concert local ou un autre, toi peut-être même sur une scène (mes propres tentatives de groupes n'ont jamais dépassé le ... garage de mes parents - zone inondable, pas de cave !) ?
J'était très copain avec les Drifter puis Capharnaüm de Chécy.

dbp

Artiste motivé
233 messages
dbp
dbp a écrit :

titi55 a écrit :
menestrel forever
édit:
alain, ça c'est les vides, la flemme de les remonter (cave a deux niveaux avec escalier façon médiéval, étroit et raide)
ps: même la pelforth c'est pas terrible, maintenant que je suis frontalier de belgique je sais se qu'est la bonne binouze icon_cheesygrin
ps 2: la cave c'est orléans, ville truffée de caves
Titi55,

Ma mère ne peint pas mais j'avais le même poster Deep Purple dans ma chambre, et pas trop loin puisque j'habitais à St Jean le Blanc (banlieue d'Orléans pour les autres) !

On s'est surement croisés sans le savoir dans les années 80 à un concert local ou un autre, toi peut-être même sur une scène (mes propres tentatives de groupes n'ont jamais dépassé le ... garage de mes parents - zone inondable, pas de cave !) ?
J'étais très copain avec les Drifter puis Capharnaüm de Chécy.


c'est possible, mes parents habitaient a darvoy !
si t'as vu passer sur cette route une yamaha 750xs rouge (rouge vif, je l'ai repeinte) ça ne pouvais être que moi (ça c'est vieux, 80/82)
sinon dans un concert c'est probable, au palais des sports, a la patinoire ou a olivet a coté d'auchan ou dans un bistrot, a l'époque on pouvait picoler sans se faire allumer a tous les carrefours icon_cheesygrin j'ai quitté le loiret vers 92/93
la cave était rue du poirier, avec un bistrot pas loin icon_cheesygrin vers les halles
on trainait souvent dans les magasins de zik, bauer et le musicien !
a la fin je bossais chez soler seguin (gefco maintenant) a st jean de la ruelle
j'ai même habité a chécy, mais je ne connais pas les 2 groupes que tu sites, j'y ai bossé 4 ans a la ville !
mais bon, orléans, c'est très grand !

alain, tu l'as toujours le bugera V5, avec une petite overdrive ça sonnerait surement mieux que le truc behringer ! http://www.ebay.fr/itm/like/281776567534?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97
investissement ridicule et son de folie ! sur la mienne le footswitch c'est mit a déconner, pas de chance, mais je n'ai eu se problème sur aucune autre joyo !
ça sature pas beaucoup mais bien wink
pour une franche saturation a l'ancienne (marshall plexi) t'as la caline cp14 "english man", un clone de la carl martin, une tuerie, et qui sonne bien même avec peu de gain (celle la ne déconne pas du tout) et prix ridicule aussi ! http://www.ebay.fr/itm/Caline-CP-14-English-Man-Distorsion-Guitare-Effet-PedalTr...
verte ou bleu blanc rouge, c'est la même !

le topic "pédalboard user's club" me parait plus approprié wink http://www.partoch.com/forum/post_1581136,partoch+rackpedalboard+user+s+club+2em...
mais bon, t'aimes ton V5, pourquoi changer ?
en l'utilisant comme plateforme en clean avec quelques pédales bien senties ça suffit dans une maison
une bonne reverb, un bon delay et chorus et hop (plus les pédales précitées pour le drive)
les trucs genre G5, c'est ptêtre pas si mal mais ça fait pas pareil ! et pi beaucoup de trucs inutilisables (ou dont tu ne te servira pas) !
j'arrête le HS icon_cheesygrin on en reparle sur l'autre topic

serte oui !
on ne se fera pas tuer si on déborde un peu, nos modos sont géniaux icon_cheesygrin

dbp

Artiste motivé
233 messages
titi55 a écrit :
c'est possible, mes parents habitaient a darvoy !
si t'as vu passer sur cette route une yamaha 750xs rouge (rouge vif, je l'ai repeinte) ça ne pouvais être que moi (ça c'est vieux, 80/82)
sinon dans un concert c'est probable, au palais des sports, a la patinoire ou a olivet a coté d'auchan ou dans un bistrot, a l'époque on pouvait picoler sans se faire allumer a tous les carrefours icon_cheesygrin j'ai quitté le loiret vers 92/93
la cave était rue du poirier, avec un bistrot pas loin icon_cheesygrin vers les halles
on trainait souvent dans les magasins de zik, bauer et le musicien !
a la fin je bossais chez soler seguin (gefco maintenant) a st jean de la ruelle
j'ai même habité a chécy, mais je ne connais pas les 2 groupes que tu sites, j'y ai bossé 4 ans a la ville !
mais bon, orléans, c'est très grand !
Grande ville mais petit monde de la musique. Le Zig, le Bar des Halles... toute une époque !
Soler Seguin ! J'avais oublié ce nom, pourtant j'ai vécu dans le quartier des Montées à Olivet et il me semble qu'ils avaient un dépôt par là aussi.

Ma trogne (c'est le sujet !), à 19 ans, le grand à lunettes au 2° plan dans la direction du manche de la Tele de Gégé, des Privés, fête de la musique 1987 devant le célèbre Bar Bourgogne..
http://lesvieuxcons.fr/wp-content/uploads/2015/02/1987_06_21_PRIVES_004.jpg

Pour les plus jeunes, mon air un peu ... fermé tient peut-être au fait que, dans les années 80, il était de bon ton de faire la g***** ?

bah, les autres non plus ne sont pas "aux anges" icon_cheesygrin
certaines trognes me rappellent un peu quelque chose, ça fait si longtemps !
mais pas de copains fréquentés, ça j'oublierais pas quand même icon_cheesygrin
un personnage dont tu te rappelle peut-être, bebert, un nain, client du bistrot a côté du local (prof de viet vo dao) ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+