Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu peux trouver à écouter les Vinyles ,c'est une baffe magistrale! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est par Vinyl que j'ai découvert Zappa, chez le cousin de mon meilleur pote. Et ouai j'avais pris une sacré claque se jour là hum

Après j'ai eu droit au Allman brothers band Live at Fillmore East...

A François,

Je viens d'aller voir ta vidéo, sympa, tu aurais pu au moins faire l'effort de chanter icon_cheesygrin je plaisante, combien as tu de guitares. Autre chose je ne vois pas pourquoi tu te trouves non photogénique moi je trouve que tu as une sacrée personnalité, ça transparait sur cette vidéo.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
combien as tu de guitares.


Euh.. ben la bleu avec laquelle tu me voit cest une "Fernandes" qui a au moins..15 ou 20 ans, c est ma preféré, c est celle qui tourne le mieux, derriere la rouge c'est un squier (hum..) j'ai une folk yamaha, une autre aussi de forme telecaster mais y'a tout a refaire dessus (le manche est vrillé) puis une bass ibanez (silver serie)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amat' a écrit :
tu as une sacrée personnalité, ça transparait sur cette vidéo.

Çà transparait aussi à travers l'écriture de ses posts, personnage bien sympathique, je ne m'étais pas trompé ! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
eh ben dis donc.. c 'est jour de compliment aujourd hui icon_cheesygrin lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
François,c'est chouette tous les BT que tu mets en ligne ! wink

Je t'ai posé cette question car j'ai du mal à comprendre les guitaristes qui possèdent plusieurs guitares et qui ne sont pas professionnels car tu es loin d'être le seul. Celui qui a racheté ma Gretsch en avait déjà 19, je l'ai cru sur parole. Trois jours après sa vente j'ai reçu un mail pour la Gretsch :" L'avez vous vendu car je viens d'acheter une 5122 et je voudrais également votre 5120". J'étais abasourdi. j'ai revendu ma Gretsch pour acheter une Yamaha qui correspondait plus à mes aspirations d'aujourd'hui et sur laquelle je pourrais jouer quelques morceaux classiques. Aujourd'hui je n'ai que deux guitares, ma classique et ma Yamaha. La classique est dans son étui et je pense qu'elle va y resté longtemps puisque j'ai décidé de jouer sur la Yamaha. Expliquez moi je suis très intéressé.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ça s'appelle G-A-S


on ne peut pas résister aux achats compulsifs!
tu sais Amat,j'ai aussi pas mal de grattes à la maison,et je les joues toutes,
mais pas en même temps ! icon_cheesygrin

Hé oui, c'est dans tous les domaines qu'on peut avoir des crises de G.A.S....
J'ai 3 hélicos et j'en connais qui en ont une vingtaine icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Gas => Gear Acquisition Syndrom.

ça se soigne? smile

C'est bien ce que je pensais vous êtes à fond dans la Société de consommation icon_cheesygrin

Bon ça c'est une réponse, valable, autre question si elle n'est pas indiscrète, vous les entreposez où ? Parce que c'est quand même volumineux, on n'est pas dans les timbres postes là.

Merci à toi Taulin pour la traduction, parce que eux ils s'en foutent que Papy il entrave rien à leur jargon.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tanlin pas taulin icon_cheesygrin Taulin ça fait petite taupe chanteur

J'en ai pas 19, j'en ai quand même 2 mais ça prend pas trop de place dans ma chambre smile
Sinon y a des stands pour les poser, ou on les laisse dans leur boite.

Bon d'abord excuse moi pour "Taulin". Je vois que tu rejoins les autres pour me chahuter icon_cheesygrin les stands et les étuis pour guitares je connais, je parlais de la place dans la maison. Deux ça passe encore, à partir de 5 ça commence à faire.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
toutes mes grattes prennent l'air et sont accrochées au murs...parce qu'avec les chiens
je ne peux pas les laisser sur des stands !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+