Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi satriani il me soul ^^ Yen a que pour lui, il se la joue un peut trop a mon gouts comme Vai. En plus Satriani on peut dire se qu'on veut mais la basse et la batterie serait des ordinateurs se serait pareil.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai juste mis ça parce que certains partochard trouvais que je lui ressemblait icon_redface
maintenant,c'est Dave Murray que je prefere

Tu lui en veut parce qu'il est populaire?
Il est technique, comme Vai, il joue sur ça!
Après on aime ou on aime pas, mais on dit pas qu'il se la raconte!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu lui en veut parce qu'il est populaire?
Il est technique, comme Vai, il joue sur ça!
Après on aime ou on aime pas, mais on dit pas qu'il se la raconte!


Moi je n'aime pas Vai sur tout les points et pourtant je peut affirmer qu'il se la raconte ,
et je pense que je suis pas seul à le penser ... icon_redface

Vai, je sais pas, je connais que For The Love Of God.
Mais je trouve pas du tout que Satriani se la joues trop!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Satriani il est toujours en train de sortir des séries de truc et de machin, c'est un bon gratteux mais je préfère Vai. Même si Vai se la raconte à mort et que j'aime pas se qu'il fait il a joué avec Zappa ( et à cette époque là c'était du bon Vai)

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bon eh bien voila comme promis.. une video de moi, .... promis c'est la derniere, http://francois074.onlc.fr/3-mes-videos.html

Sinon for the love of god et peut etre la seule chanson que j'apprecie de steve vai smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
François ,j'ai regardé ta vidéo ! c'est bizarre,je te trouve timide, et tu ne te
lâches pas trop ! on dirait que tu es coincé dans ton jeu wink




hum qui a parlé de Zappa ? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est moi qui ai parlé de zappa violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin She’s just like a penguin in bondage, boy
Oh yeah, oh yeah, oh... note-1 chanteur

viking666

God of Partoch
5318 messages
Girl you thought he was a man
But he was a muffin !!!

J'adore ^^ (pourquoi aucune fille de mon âge ne comprend mes gouts musicaux smyleybleu )

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bon.. alors j'en ferai une autre de video ou je me lache plus sad enfin si je me sent le courage hum

viking666

God of Partoch
5318 messages
oui courage wink laisse toi aller tu véras se sera 100 fois mieux ! Moi je m'en fou de jouer juste ou dans le temps, j'essaye juste d'embellir la musique comme je la sent !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
François ,ce que je veux dire c'est que tu as l'air d'être là sans être là ,
c'est étrange ,comme si tu ne t'impliquais pas icon_cheesygrin mais tu sais,ce n'est que mon avis wink


Fan de Zappa Viking? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui fan de Zappa mais à mon grand regret fan frustré ! Je ne télécharge rien (question d'éthique personnel) Et sa discographie est si impressionnante que je ne sait par ou commencer :/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+