Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Salut tout le monde :]
J'passe vite fait vous dire que les Magnétoscopes lorrains haissent Woodstock BouHouHou smyleybleu smyleybleu smyleybleu
je hais les K7 Sony 240 :x


[Edit] M'ci dommeme, tu m'sauves ma vie icon_cheesygrin [Edit]

kamisol
kamisol a écrit :
Salut tout le monde :]
J'passe vite fait vous dire que les Magnétoscopes lorrains haissent Woodstock BouHouHou smyleybleu smyleybleu smyleybleu
je hais les K7 Sony 240 :x


je compatis, j'ai exactement le meme stuut... mais pas avec une cassette sony icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pour info, qué qué qu y a sur arte ?

diffusion du festival de woodstock 69' love

woodstock bump bump bump

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je m appretais a dire: je regarderais vendredi, mais je viens de me rappeler que j ai plus de tele

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
littlepea
littlepea a écrit :
Pour info, qué qué qu y a sur arte ?


Rien de moins que l'un des plus grands évenements du siècle passé ( avec ma naissance ? icon_cheesygrin Non non je ne suis pas vantard razz )

littlepea
littlepea a écrit :
Je m appretais a dire: je regarderais vendredi, mais je viens de me rappeler que j ai plus de tele


héhé c'est mieux avec une télé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump bump love j'sais pas qui c'est qui passe là comme groupe dans la diffusion, un bon vieux blues, ça fait chaud au coeur love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_redface me suis endormie devant le cercle rouge.....

Coucou tous les gens!!
Sauriez-vous où on pourrait retrouver le nom de tous les groupes qui sont passés à Woodstock..parce que là je suis vraiment une inculte icon_redface

Mais en tout cas c'est géniale..ah si j'avais pu vivre à cette époque icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En tapant Woodstock sur Goo tu devrais avoir pas mal de reponses wink

Moi, mon regret, c est d avoir ete trop jeune pour partir a wembley en ferry...

bon moi vu que je suis complétement frigorifiée, je vais me marmotter sur le canapé pour voir la fin du festival sur arte, enveloppée d'une polaire, mon chat sur le bide pour me tenir chaud icon_redface

bonne nuit les Partochards, faites de doux reves love

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
'Nuitée petiote !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin belle soirée d'été....

bonne nuit slashie !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+