dommeme a écrit : buvez pas trop de chocolat rhum (et pas de a la bouteille le rhum faut pas abuser) surtout jveux pas vous retrouvez demain dans un mauvais état ^^ .. de toute facon le dernier à passer sur le pub ramasse les morts-saouls pour les aider à aller se coucher.. 'faut juste lui dire de faire gaffe a pas trébucher dans une des grattes qui trainent à terre dans le pub.. ca risquerait de réveiller la partochardie Allez, j'remet une buche dans le feu pour l'ambiance (il fait froid en belgique) emmelimelo a écrit : On fait quoi à la Saint-Fabrice? on me dit bonne fête.. et à F@b (c) aussi Ah non c'est demain la saint-fabrice et dans 30 minutes on tape le pastis (et on souhaite bonne fête à bad boy!) hihi ! vous connaissez ça ? : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=162d493c38891d4bafaa7... allez les topains, j'vais aller faire un p'tit tour dans mon lit moi J'aime beaucoup le pastis mais là je tiens plus.. bonne nuit à tous Je suis jaouse, j'aurais bien aimé faire ce truc moi-même..du vrai n'importe quoi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+