Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
dpkart
dpkart a écrit :
Moi c'est Didier.

POur les cinéphiles avertis, je ne sens pas le c.. des gens dans la rue, ça c'est un autre Didier icon_cheesygrin


Pas bête je n'y avait pas pensé razz même si je regarde beaucoup de film icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Moi c'est Rafael !!! Ecrit à l'espagnol car je suis d'origine espagnole !! Olé !!! icon_cheesygrin

rafmoute
rafmoute a écrit :
Moi c'est Rafael !!! Ecrit à l'espagnol car je suis d'origine espagnole !! Olé !!! icon_cheesygrin


Moi je préfère les Roger, prononcé à la Suisse violent2

Quentin alias la choucroute, ou chouchou pour les intimes
l'alcolo pour certains^^
ou on m'appelle aussi "eh msieur"

moi on m'appelle pass..jdec'
ba de mon prenom samantha, j'ai plusieurs surnom, sam...tout simple, samounette, que je haie!!!! la loque...pour ma facheuse habitude de dormir partout tout le temps, et cow boy....je fais du canasson, et dans un cours ils ont trouvé cow boy...

micro beinh moi dans mon pseudo il y a mon prenom est mon nom de famille.J'ai jouer la clareté tout comme mon opérateur (ouh ouh !!!)

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Bon ben moi je m'appelle Sébastien [ surprise ] ---> regarder mon pseudo vous comprendrez.

Après j'ai deux autre prénom : Joseph et Léon; on évite de se foutred m ageule icon_cheesygrin

Pour finir mon surnom c'est... Seb - hey hey

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi c'est Paul Antoine, okay je sais c'est pourri u_u
SInon tous le monde me surnomme Paulo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
same29 a écrit :
je fais du canasson



COPINE !!! icon_cheesygrin

bin moi c'est Marie... enfin ceux qu'on utilise le plus c'est casa, psycho ,Alf' et mariouchka pis 'tite souris et bon le salaud: ptit rat d'égout ( je sait pas pourquoi... c'est le délir de l'ours, je préf' pa savoir!!!!!) enfin bréfff... bocoup de surnom, mais j préf' psycho!!!

elladan666
elladan666 a écrit :

same29 a écrit :
je fais du canasson



COPINE !!! icon_cheesygrin


T'en fais depuis combien de temps?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Magnifique ce topic!

Moi mon vrai nom, c'est Pat, d'ou Patacoldemars hum

icon_cheesygrin wink icon_redface smile sad smyleybleu endesaccord3 endesaccord1 wobble hammer
Evolution du lecteur





Moi c'est Antoine, mais chut, faut pas le dire!

Moi même c'est Pedro... lu à "l'anglaise", ça donne une sorte de Pidrou, qui en verlant... ben Droopy... :p

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Grégoire Bressac

las

Moi, c'est Tyco....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, votre, bas, masques, apelle, des, vrai, ellement



+