Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il se nomme Pierre! icon_cheesygrin
Mon modeste (et pourri) nom est Riwan! chanteur



tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il se nomme Pierre! icon_cheesygrin
Mon modeste (et pourri) nom est Riwan! chanteur


Oh l'enfoiré! Il a osé dire mon prénom wobble

Allez je t'en veux pas. Ouais moi c'est Pierre smile

Si on dévoilait les noms de famille, je serai dans la m*rde! icon_cheesygrin

je trouve que ce topic il est pas très utile vu qu'en cliquant sur le pseudo de la personne qui post on voit le prénom de la personne enfin avis perso c'est un peu nase enfin moi c'est baptiste on va faire comme tout le monde hein

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si on dévoilait les noms de famille, je serai dans la m*rde! icon_cheesygrin


Riwan??? C'est qui??? (Ok je sors...)

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
_metallica a écrit :
je trouve que ce topic il est pas très utile vu qu'en cliquant sur le pseudo de la personne qui post on voit le prénom de la personne enfin avis perso c'est un peu nase enfin moi c'est baptiste on va faire comme tout le monde hein



Peut être qu'en 2007 c'était pas comme ça, c'est toujours plus ludique et convivial que cliquer su un pseudo et enfin, personne ne t'oblige à réponde wink

Wep. moi c'est julien comme écrit dans mon profil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient. violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient. violent2
+10




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, votre, bas, masques, apelle, des, vrai, ellement



+