Que pensez vous du groupe the shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dommage qu'ils ne referont pas tout les 4 ou 5 (avec Cliff Hall) une tournée, vu que le final tour est passé sad j'ai toujours voulu voir Marvin maitre

padmat78

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut

Rien n'est perdu... endesaccord3
Ces gars là sont comme l'echo qui caractèrise leur son... Plein de rebondissements icon_cheesygrin wink

Pierre Antoine

bruce41

Petit causeur
76 messages
Bonsoir Rockeur '60

Pour revoir Bruce Welch, Cliff Hall, Alan Jones et Brian Licorice Locking (plus Bob Watkins et Phil Kelly) il faut venir au Festival de VIF pres de Grenoble le Samedi 3 Mai 2008 où ils donneront leur dernier concert en France, détails sur le site du Fan Club : http://www.cliffrichard-theshadows.com Sinon attendre 2009 pour les concerts Cliff Richard & The Shadows mais en Angleterre (sûrement Londres)
Bonne soirée...

Bonsoir Bernard,

je me rendrait surement à VIF si je ne suis pas en vacance, mais ce qui est regrettable c'est que Sir Hnak Marvin ne sera pas du voyage sad
j'irais le voir en Australie si j'ai les moyens icon_cheesygrin

Bonne soirée

 Citation :

Bonjour Yinyang

C'est bien de connaitre Apache des Shadows, mais c'est tres réducteur sachant que ce titre a été N°1 en Juillet 1960. Les Shadows, c'est 50 ans de carrière, ils approchent les 1000 titres en tenant compte de ceux enregistrés avec Cliff Richard, Hank Marvin, puis Marvin, Welch & Farrar. Il y en a de tous styles et pour tous les goûts... des années 1958 à 2007, on attendra 2009 pour connaitre la fin du programme...

je suis assez d accord avec toi mais bon on peux pas tout ecouter non plus ^^
et je comprend ce que tu veux dire
allez patrce que t es sympa j ecouterai les autres pour voir

bruce41

Petit causeur
76 messages
Bonsoir Yinyang

Merci pour le côté sympath, écoutes les Shadows à partir des années 70 et oublies le coté des années 60, c'est un autre monde.. y compris les titres Marvin, Welch & Farrar et Hank Marvin en solo...
Bonne soirée

merci a toi aussi
j ai voulu commencer a ecouter et en fait j ai rien trouver sur les plateforme legal style radioblog (qui est fermer je sais ^^)donc voila mais je vais perseverer.
Je suis ouvert a tous donc pourquoi pas apres toout

Bonsoir,
Certes il n'y a pas que VOX... mais une chose est certaine c'est que Vox a le Son (et même... la distorsion subtile pour ceux qui aime), et est d'une grande Qualité !
Pour les Sons du Sir Marvin/Welche (et beaucoup d'autres choses aussi...) l' AC30 est quasi incontournable !
DidierA

heu j ai pas tout compris la.
Quelle rapport avec les shadows??

Bonsoir,
ce qui est regrettable c'est que les vox ac 30 sont fabriqués depuis 2005 en chine, donc on ne retrouve pas complètement (voir pas du tout) le spectre des Shadows, c'est assez decevant venant d'une marque comme vox.

bruce41
bruce41 a écrit :
Bonsoir Yinyang

Merci pour le côté sympath, écoutes les Shadows à partir des années 70 et oublies le coté des années 60, c'est un autre monde.. y compris les titres Marvin, Welch & Farrar et Hank Marvin en solo...
Bonne soirée


Pourtant je trouve les morceaux datant des années 60 "mieux" que ceux des années 70, enfin tout est une question de goût après tout, mais Apache, Shindig, Wonderful Land, FBI, Kon Tiki, Atlantis... sont les incontournables des Shadows love

Bonsoir,

heu j ai pas tout compris la.

Sans gravité aucune... mais il faut suivre tout de même !
J'ai juste jeté un regard sur ta signature !

Defenseur officiel de line 6.Eh oui y en a ^^
Y a pas que vox dans la vie


C'est bien la tienne, non ! smile

Quelle rapport avec les shadows??

Hé... les amplis Vox tout de même !

Bonsoir,

ce qui est regrettable c'est que les vox ac 30 sont fabriqués depuis 2005 en chine, donc on ne retrouve pas complètement (voir pas du tout) le spectre des Shadows, c'est assez decevant venant d'une marque comme vox.

Je ne sais pas... le mien n'est pas vraiment actuel... et, de plus... plus grand chose d'européen ne se fabrique en Europe de nos jours !

Cependant, les produits fabriqués en Asie sous licence Européenne (voir US, etc...) demeurent encore de bonne Qualité !

Pour le reste, c'est plus une affaire de mondialisation avec son cortège d'effets pervers !

Une chose était certaine... un produits de qualité était obligatoirement et de fait cher ! (ce qui ne voulait pas dire que tous produits chers était de qualité...)
Maintenant que le prix de la Qualité chute... avec les fabrications à faible coup... on doute quant à leur Qualité !

En toute amitiès

DidierA.

Certes c'est encore de bonne qualité mais plus rien avoir avec ceux d'époque c'est bien dommage d'ailleurs c'est bien connue, la Chine c'est pas chère mais c'est pas de bonne qualité, que ce soit dans le textile ou autres sad

Bonne Soirée

Certes pour la majeure partie des produits chinois... mais pas d'incidence directe sur la qualité des produits fabriqués "sous licence" et contrôles européens comme BMW (Allemagne), centrales nucléaires (France), textile de marque (France), optique(), etc... n'oublions pas que la "Dacia" voiture Renault fabriquée en Roumanie normalement et exclusivement pour le marché roumain à était vendu en grande quantité mais en France avec des normes en adéquation à le marché français !
Comme quoi !
De plus... l'Asie ce n'est pas uniquement que la Chine... qui aussi est en bas de l'échelle en terme de qualité et de savoir faire industriel (mais le leur pour l'instant, pas le notre nous européens) !
@++




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, shadows, plus, les, des, groupe, premier, nies, rock



+