pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben j'ai aussi commencé pour mon plaisir perso, mais il y a une deuxième raison.

J'ai une sclérose en plaques depuis une quainzaine d'année, et durant ma plus grosse crise j'ai été paralysé du coté gauche.

La guitare m'a aidé à réutiliser ma main gauche wink

En fait elle m'a beaucoup aider pour beaucoup de choses icon_cheesygrin



clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Pour le plaisir et parce que j'ai toujours rêvé de savoir jouer d'un instrument.

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
j'ai repondus ,pour passer le temps ..mais c'est aussi pour mon plaisir personnel..quelque part

mais c'est d'abord pour passer le temps.... vivant a l'etranger dans un bled perdus..
que j'ai commencer..

Biensur , pour mon plaisir,
j'imagine la vie sans musique et... hum hum endesaccord1 endesaccord1 pas possible!!

marockain

Petit causeur
89 messages
freetolosan a écrit :
Salut à tous,

Moi aussi, pour mon plaisir perso.......

A presque 40 ans............mieux vaut tard que jamais !!!

Mais, je bosse, j'y arriverai !

smiley-guitar


ya pas d'age pour la musique on commence n'importe quand
bonn gratt

plaisir personnel mais aussi devenir professionnel love

un reve

pour le plaisir personnel !
et aussi pour passer le temps, tiens il fait mauvais, ché pas quoi faire ... et ben je fais des exos sur la guitare
Mais aussi parce que c'est beau comme objet !

angelus13

Petit causeur
14 messages
Je joue aussi pour mon plaisir personnel, et quelquefois pour passer le temps quand je ne sais pas non plus quoi faire. Mais c'est avant tout un plaisir, même si je ne joue pas encore très bien lol.

pour mon plais' personel mais bon si j'peux aller plus loin icon_cheesygrin ... c'est pour ca que j'bosse dure bravo lol bin oui faut bien que quelqu'un m'aplaudise !!!!!!!




smiley-guitar for ever

pour devenir guitariste pro !! j'en reve...mais je sais pas si j'y arriverais un jour sad moi je reve que le rock se reléve grace a la nouvelle génération !! ce que j'aimerais encore plus c'est que le rock se reléve avec le style des 70's(led zeppelin, deep purple..) et des 80's ( guns n'roses,van halen) ca serait chanteur

pour mon plaisir perso car si à 32 ans on peut pas se faire plaisir ya plus qu'à rester enfermée chez soi !!!

-xxx-sasuké-xxx-

2 messages
smiley-guitar moi c'est pour mon plaisir perso et également pour devenir guitariste pro ^^(peut etre un jour qui sait ,^^)un guitariste pro ^^

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Pour le plaisir personnel car je peux y jouer 3 heures d'affiler sans m'emmerder alors que apres 1 ou 2 heures de playstition j'en ai marre smiley-guitar

Plaisir personnel même si vu que je suis débutante j'ai mal au bras smiley-guitar
C'est vrai que la carrière Rock Star m'interesserais mais j'en suis loin ^^

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
J'avoue j'avoue ^^ au départ je voulias déjà en faire mais ce qui m'as beaucoup motivé c'est une fille avec laquelle je vulais sortir et qui se demerdait plutot bien en gratte.
Mais c'est passé et j'ai pas arreté la gratte pour autant icon_cheesygrin
Donc maintenant plaisir perso, mais faut avouer que ca marche bien avec les filles quand meme ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouez, pourquoi



+