pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
pour la plaisir de joué bien sur et pour pouvoir jouer des morceaux que j'aime. love



el titou

Petit causeur
15 messages
Pour mon plaisir personnel bien sûr ... pour le plaisir et la fierté de réussir à jouer un morceau que l'on aime ... et puis il parait que ça plait aux filles malgré tout bump (Et c'est vraaaiiii smiley-guitar )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je ne joue plus pour plaire aux filles, il y a longtemps que ça m'a passé!!!
Je joue pour le plaisir et pour s'éclater entre potes qui grattent aussi, à se faire quelques petits blues improvisés, se boire une bonne bière et refaire le monde! icon_cheesygrin

Et voilà.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Pour être pro smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin

Salut !!!


J'ai répondus pour le plaisir... Heu ceux qui marque pour faire plaisir a une amie c'est pour dragué u quoi ?? lOol

jojo28

Star du Forum
911 messages
ptitlemming a écrit :
Pour être pro smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin



Espece de mangeur de tabs va ^^ !


Moi c'est pour le plaisir !!! c'est vrai que ca plait aussi mais moi à la base c'etait pas pour ca ! xD ! mais tant qu'à faire !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour faire ch**r les guitaristes rythmiques quand je fiche plus de groove qu'eux violent2
BASS POWAAAAAAA !!! mdr icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pour faire ch**r les guitaristes rythmiques quand je fiche plus de groove qu'eux violent2
BASS POWAAAAAAA !!! mdr icon_cheesygrin

Absolument d'accord avec toi!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouez, pourquoi



+