Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
je ne peux que te donner raison ...mais ....
il y a un mais ! et il est importent de le préciser ....

une super swede n' est pas et ne sera jamais une lp !
y a une ressemblance au nv du crp oui mais ca s' arette la !!!
le son d une super swede est tres différent du son d' une lp !
faudrais dallieur jamais comparer une lp ue ce soir epi ou autre a une hag ...ca a rien a voir au nv du grain !
le son d' une hag a une sonorité plus vintage plus propre et plus nette et aussi des basses tres veloutées c' est tres différent du son d' une lp !

donc oui on peut comparar les gattes mais pas entierement ...
la hag ira plus vers le blues et la lp plus vers le rock...
le mieux c' est d' essayer pour comprendre ....

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
averly
averly a écrit :

la hag ira plus vers le blues et la lp plus vers le rock...
le mieux c' est d' essayer pour comprendre ....

Ha mince ! Quand on veut faire du blues, du hard et un soupçon de métal, cetet hagstrom fait-elle l'affaire ?


x_mace a écrit :

Ba ouais mais l'Epiphone coute 100 euros de moins aussi

60 € de moins pour une épi lp standard plus, c'est à peine le prix d'un micro SD. Donc l'épi sera au dessus avec 2 micros + pose, soit 100 € de plus (mic+pose, 30€ la pose c'est dans les prix ?).
Pas facile de choisir, un essai s'imposera.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Ba ouais mais après ca dépend si tu prends la standard ou la standrd plus razz (vieux débat des mecs qui veulent avoir raison^^)

Sérieusement je ne les ai jamais essayées, je ne me suis basé que sur des avis que j'ai vu sur ce forum hammer hammer Je vous fait donc entièrement confiance razz

averly

Artiste très motivé
423 messages
oui la polyvalence de la hag est supérieur et aucun problème pour attaquer plusieurs styles
en plus elle a un atout non négligable c' est un split micro ! tu passe d' un son plus typé lourd a un son plus p90 en un clic !

tu poura faire tout ce que fait une les paul et meme plus ! mais avec un grain moins épais et des sons clairs plus net et plus vintage...que sur lp ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, deluxe, peu, epiphone, mal, www, hagstromguitars, html



+