Que pensez vous du nouvel album de linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ta raison chanteur



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca peut aller ... c'est pas la revelation de l'année quoi

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
jojoleboss84 a écrit :
ta raison chanteur


pourquoi tu me dis ca alors que tu les a dans tes artistes favoris ?!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
loool !

kervizouarn

1 message
Franchement plutot décevant,
Ce nouveau style ne leur convient pas endesaccord1
Dommage!

ajstyles5540

2 messages
vous êtes fou les gens c'est le meilleur groupe du monde, comment ne pas aimé ?????

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
je n'ai jamais aimer linkin park je n'aime pas melanger rap est metal je n'aime pas le rap la je trouve que sa pourrie le metal on enleve la pârtie metal de linkin est sa donne du rap credible icon_cheesygrin
salut

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
je n'ai jamais aimer linkin park je n'aime pas melanger rap est metal je n'aime pas le rap la je trouve que sa pourrie le metal on enleve la pârtie metal de linkin est sa donne du rap credible icon_cheesygrin
salut


dans tous tes messages je lis de la diarée verbale...! t'as méme pas écouté l'album!
enfaite toi t'es trop le métaleux qu on a envie de frapper!!

il n y a aucune violence là dedans! ne t'inquiète pas! il n y a aucun arguments dans tes messages...! c'est sa qui m'agasse!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
mais franchement t'arrete d'etre sur moi a croire tu le fait expres et pour info je les ai tous ecouter en entier les album de linkin park

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
mais franchement t'arrete d'etre sur moi a croire tu le fait expres et pour info je les ai tous ecouter en entier les album de linkin park



je m'en escuse!^^ j'avous je me suis acharné c'est vrai!

on fait la paix allé!!

c'est juste que je suis contre la sectarisation...! et que je voulais débattre avec quelqu un! et en général quand on lance des termes dur (comme je l'ai fais) sa les lances bien les débats!

c'était un test!!

bon sinon c'est qui tes groupes favoris? tu connais tool?

vicmortale
vicmortale a écrit :
mais franchement t'arrete d'etre sur moi


Franchement, y a de quoi. Si tu pouvais juste sortir un argument crédible, ce serait bien.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ah merci si tu veut on peut faire la paix
et non je ne connait pas tool jvai aller voire
sinon j'ecoute tout les groupe de metal qui existe ou si je connait pas je vait aprecier a la premiere ecoute

un pti morceau pour reconcilier les 2 genres: http://www.youtube.com/watch?v=4B_UYYPb-Gk la c'est bien parce qu'il y a des zicos qui jouent, c'est pas du sample ! vic, je suis sur que si tu fais un effort, tu pourrais passer d'une faute sur 2 mots a une faute sur 4, ça serait plus confortable a lire !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
ah merci si tu veut on peut faire la paix
et non je ne connait pas tool jvai aller voire
sinon j'ecoute tout les groupe de metal qui existe ou si je connait pas je vait aprecier a la premiere ecoute


mais t'es pas obligé de tout aprécier...! tool c'est progressif! c'est à dire que les morceaux durent en moyenne 10 minutes!
si tu connais peu le progressif, bé écoute "opeth" aussi! c'est les pink floyd du métal!

t'écoute un peu du rock classique! le rock des année 60,70...80?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut je connait opeth j'ai lu un article de mettalian il parait que leur dernier album est complaitement d'ifferent des autres
sinon de vieux groupe
led zeppelin
zz top
ac/dc
iron maiden
scorpions
accept
deed purple

tool c'est du genre systeme of a down ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, album, nouvel, pensez



+