Vous aimez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai l'impression que Billy Talent n'est pas très, très connu. Je ne l'entends pas souvent à la radio, sans même parler de la T.V.
smyleybleu
Alors voici un petit sondage:"Comment avez-vous entendu parler de ce groupe?"

Pour ma part, j'ai découvert "Fallen Leaves" et "Red Flag" dans la guérilla radio, et depuis j'ai remué ciel et terre pour en savoir plus sur cette merveille.



j'adore red flag et surrender !!!!!!!! icon_cheesygrin

personne n'a parlé de nothing to lose, this is how it goes et pins and needles?!!j'aime beaucoup aussi celle-là!!

okipa

4 messages
Billy talent j'adore à fond . J'ai leur album billy talent II et je ne peux plus m'en passer.Je les ai découverts sur un jeu de snow board. Mes chansons préférées c'est surrender et perfect world. Sinon d'eux je connait aussi les chansons try honesty, river below et nothing to lose. ce groupe mérite vraiment d'etre connu et reconnu. bravo icon_cheesygrin maitre maitre bump

okipa

4 messages
Et j'ai vu sur le site que c'était du métal???????????????????endesaccord1je suis désolé mais c'est du punk et du bon.

moi je connais que fallen leaves de billy talent,c'est vrai qu'elle donne la peche .sinon j'en ai deja entendu d'autre d'eux qui ne sont pas mal non plus,mais je sais pas ci c'est vraiment du punk.

Au fond, la question du genre est très secondaire. La seule chose qui présente un réel intérêt, c'est de savoir si leur musique est bonne, si comme le dit un manga connu, leur musique est en mesure de sauver ceux qui les écoutent. De mon point de vue, c'est évident. maitre
Bon, je sais, tout cela sonne bizarrement icon_cheesygrin
Alors pour être plus clair, je considère que la seule question à se poser est:" Le temps de la chanson, le monde est-il devenu meilleur?"
Et vous devinez certainement quelle est ma réponse...

jaime beaucoup ce groupe stu veut jte file les musike de billy talent jte les passeraient

billy talent j'adore,les morceaux de guitare sont super bien trouvé, écoutez nothing to loose,pins and needles, devil in midnight mass et fallen leaves et vous verez comment c'est trop trop bien!

et pis d'ailleur....ECOUTEZ TOUTES LES CHANSON!! chanteur

jsl

smile_cool Wais BILLY TALENT c'est de la bombe mais c'est un groupe Punk Rock et non Métal. smiley-guitar
Je les est vue au festival d'été de Québec de cette année et Live il une bonne énergie la meilleur c'est micro Try honesty icon_redface

Bonjours , sa me semble pas mal votre groupe la vous pouvez mettre des lien pour voire un peu ce que sa donne ?

je fais revivre ce topic car je trouve dommage que des groupes aussi bon que eux ne soit pas connu en europe je vous mets quelques chansons:
http://youtube.com/watch?v=RVeCoxeAq84 ==>Surrender (la meilleur pour moi)
http://youtube.com/watch?v=7En9uIDdc50&mode=related&search= ==>Red flag
http://youtube.com/watch?v=Q0RAKVjFKRc&mode=related&search= ==> Fallen leaves
http://youtube.com/watch?v=RUbPydwtacQ&mode=related&search= ==> Try honesty

Et pour information c'est pas considerer comme du metal mais comme de l'emocore (moi j'en sais rien j'arrive jamais a determiner)

Moi j'ai connu Billy Talent en jouant a ssx on tour une de leur chanson passait pendant que je faisait une course et je la trouvait assez chouette ils ont de l'énergie et je trouve pas que c'est du punk mais plutot du funk un peu groove a la maroon 5

erika_07

6 messages
Ba moi j'aime bien sum 41 même si c'est vrai que ça fait un peu tp "commercial"

Je préfère comme même largement Billy talent^^
J'aime tt leurs chansons mais g une tit préférence pour "fallen leaves"

synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
ouais c un super groupe malheureusement mal connu sad Leur toune sur leur dernier album
sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold smiley-guitar
Je compare Billy Talent au groupe All-American reject. Pas pour leur style, mais le fait qui
sont de bon groupe mais pas connu. Essayer de trouver un lien entre A7X, all-american reject et billy talent??!! ;p


Mais sérieux écouter les toune de All-American reject plz. Surtout le dernier album; Dirty little secret, Move along, Its End tonight... Je sais c un forum sur billy talent mais j'essaye de les rendre plus populaire:P




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, comme, discussion, couter, moi, depuis, flag



+