Vous aimez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
ouais c un super groupe malheureusement mal connu sad Leur toune sur leur dernier album
sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold smiley-guitar
Je compare Billy Talent au groupe All-American reject. Pas pour leur style, mais le fait qui
sont de bon groupe mais pas connu. Essayer de trouver un lien entre A7X, all-american reject et billy talent??!! ;p


Mais sérieux écouter les toune de All-American reject plz. Surtout le dernier album; Dirty little secret, Move along, Its End tonight... Je sais c un forum sur billy talent mais j'essaye de les rendre plus populaire:P



synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
ouais c un super groupe malheureusement mal connu sad Leur toune sur leur dernier album
sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold smiley-guitar
Je compare Billy Talent au groupe All-American reject. Pas pour leur style, mais le fait qui
sont de bon groupe mais pas connu. Essayer de trouver un lien entre A7X, all-american reject et billy talent??!! ;p


Mais sérieux écouter les toune de All-American reject plz. Surtout le dernier album; Dirty little secret, Move along, Its End tonight... Je sais c un forum sur billy talent mais j'essaye de les rendre plus populaire:P

synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
dsl pour le double post

synyster_gates01

Petit causeur
10 messages
opps meme triple post (malaise) pardonner moi

armis

4 messages
voici ma liste de mes artistes préféré, la liste est longue mais je ne peut pas les départager:
ACDC, Appril Wine, Bad Company, Bon Jovi, Cheap trick, Coldplay, Counting Crow, Deep Purple, Def Leppard, Dire Strait, Eric Clapton, Guns N' Roses, Jehro, Kiss, Led Zeppelin, Love, Lynard Skynard, Nirvana, Pixies, Poison, Queen, Scorpion, Sleeze Beez, Ted Nugent, The Beatles, The Fratellis, The Rolling Stone, The White Stripes, The Who et pour finir TOTO

Le sujet ne parle pas de ça.
Vous connaitriez pas des chansons de billy talent pour débutants à jouer à la guitare électrique?

lecelte4489

1 message
Salut !
Je cherche une tablature basse de "Sympathy" , ou même guitar pro !
Cette chanson est géniale, et c'est bien dommage qu'il n'y ai aucune tab de cetet chanson ni en guitare, ni en basse, ni en batterie... =S

clek

2 messages
Ce groupe est assez innovant pour ma part. Toutes leurs musiques sans aucune exception m'ont plu même si j'ai une préférance pour "Where is the line", "Burn the evidence", ou encore "Sympathy". Ce qui me plaît le plus dans ce groupe, ce doit être la voix du chanteur, ainsi que le rythme. A vrai dire je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Sinon j'attends impatiemment leur nouvel album, qui, si on suit le décalage entre le premier et le deuxième album, devrait arriver en 2009.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, comme, discussion, couter, moi, depuis, flag



+