a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai commencer y a 3 mois c est a dire a 14 ans ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à 17 ans et ça fait 40 ans...;

j18

Début à 15/16 ans, achat 1ère guitare à 18, et j'ai ......... pffffffiiouuuuuu, déjà ???!!? 39 ans ? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ha des vieillards icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir qu'ils sont pas encore entérrés icon_cheesygrin
tiens moi aussi j'ai commençé vers les 16 ans mais je suis qu'un débutant ça fait que 345 mois icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'ai commencer tard!a 12 ans et la jai 13^^ icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à 31 (1/2 hammer icon_cheesygrin ) et j'en ai 32 icon_redface icon_redface icon_redface

tischounette
tischounette a écrit :
à 31 (1/2 hammer icon_cheesygrin ) et j'en ai 32 icon_redface icon_redface icon_redface
Tu as fait des fautes de frappe Tisch'

tu as commencé à 13 ans et tu en a 23 aujourd'hui


c'est le stress des exams ça!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
love t'es trop mignon quand tu t'y mets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah on va garder cette version alors bump icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
love t'es trop mignon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Juste ce passage là me plaît^^


icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gamine icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est moi ou denis vient de passer modo ? icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non-non c'est toi... hum