a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai commencer y a 3 mois c est a dire a 14 ans ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à 17 ans et ça fait 40 ans...;

j18

Début à 15/16 ans, achat 1ère guitare à 18, et j'ai ......... pffffffiiouuuuuu, déjà ???!!? 39 ans ? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ha des vieillards icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir qu'ils sont pas encore entérrés icon_cheesygrin
tiens moi aussi j'ai commençé vers les 16 ans mais je suis qu'un débutant ça fait que 345 mois icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'ai commencer tard!a 12 ans et la jai 13^^ icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
à 31 (1/2 hammer icon_cheesygrin ) et j'en ai 32 icon_redface icon_redface icon_redface

tischounette
tischounette a écrit :
à 31 (1/2 hammer icon_cheesygrin ) et j'en ai 32 icon_redface icon_redface icon_redface
Tu as fait des fautes de frappe Tisch'

tu as commencé à 13 ans et tu en a 23 aujourd'hui


c'est le stress des exams ça!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
love t'es trop mignon quand tu t'y mets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah on va garder cette version alors bump icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
love t'es trop mignon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Juste ce passage là me plaît^^


icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gamine icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est moi ou denis vient de passer modo ? icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non-non c'est toi... hum



bah siiiiiiiiiiii il est passé modo icon_cheesygrin depuis le début de semaine il me semble icon_redface

gamine ? bravo je prend ça pour un compliment chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tischounette
tischounette a écrit :
non-non c'est toi... hum

bah siiiiiiiiiiii il est passé modo icon_cheesygrin depuis le début de semaine il me semble icon_redface

Tu voudrais pas 100 balles pour te foutre de ma gueule ??? violent2 icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah si en plus je suis payée pour, pourquoi s'en priver chanteur icon_cheesygrin

heu... sinon je joue du knout depuis l'âge de 21 ans et j'ai fait du concertina quand j'étais gamine icon_redface icon_cheesygrin

j18

[quote='denis-px']ha des vieillards icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir qu'ils sont pas encore entérrés icon_cheesygrin


Oh, ... ca sent pas le sapin déjà, si ? ---> Dis moi toi ? (qui a passé la barrière psychologique, fatidique, et déclinante des quarante... icon_cheesygrin )

En fait, j'hésite depuis un moment à aller discuter sur un excellent topic (au moins le titre, j'ai pas épluché le reste) qui dit "pour nous les vieux, parce qu'on le vaut bien"... bravo
Et j'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai fait partie d'un monde préhistorique ou la playstation n'existait pas, ni le portable, ni internet, ni les cd, hum ..., meme pas la "star ac" !!! ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ). Comme quoi, je commence à comprendre des fois pourquoi mon père disait que le "progrès" est des fois néfaste...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commenc, avez, age, quel, pareil, actuel, simple, commence, bin



+