a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'ai commencé en naissant (on m'as pas dit quoi...) et j'ai pas fini à bientôt 44 ans... icon_cheesygrin


t'es pas un peu plus vieux que ca denis ? ah je croyais...t'es quand meme un vieux machin icon_cheesygrin

j'ai comencé la musique tres tot, en CP je crois (ou bien avant) et je continue actuellement..
donc officieusement ca fait plus de 10 ans que je fais de la musique..pour ce qui est de la guitare, ca fait 2 ans et demi, je suis plutot content de ma progression, j'ai bientot 18 ans icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
commencer 15 ans mintenant 15ans

sa passe pas vite smyleybleu sad

j'ai commencé en début d'année à un mois de mes 13 ans, et dans quelques jours j'en ai 13 et demi

Bon bah moi j'ai fait 7 ans de piano, du CE1 à la 2nde et ça fait trois mois 1/2 que je fais de la guitare et j'adore plus que tout!!!

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'ai commencé la basse a 16 ans, j'en ai 17 et j'ai fait un an de gratte quand j'avais 14 ans.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai commencé la guitare il y a 1,5 an soit quand j'avais 12 ans et maintenant, j'en ai 14.

comme quoi ya dotres jeunes ici ^^

j'ai commencé a 11 ans et de mie et j'ai 13 dans 2 mois

commencer la gratte a 18 ans, et maintenant j'en ai 21 bump

bah tu doit gérer maintenant mon gars !!!

j'ai commencer le piano a 9 ans,j'ai arreter 3ans plus tard,j'ai commencer la bass a 13 ans et j'en ai 14 bientot

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
J'ai commencé la gratte à 9-10 ans et la j'vais sur mes 21..

Alors, j'ai commencer la guitare vers 12ans et la j'en ai 14 (hé oui je suis encore toute jeune wink )

oh, un autre fan de children of bodom !! maitre

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
j'ai commencer en 95 .....et pis c'est tout!!!! icon_cheesygrin
...je ne vous dirais pas mon age... chanteur na!!
mais j'etais deja..heu...
plus tres d'jeun's icon_redface

icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commenc, avez, age, quel, pareil, actuel, simple, commence, bin



+