a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dc.roko a écrit :
T'as le droit de cloturer toi ?


endesaccord1 Non, pas du tout, je suis un membre normal.wink
Seulement les modérateurs et Alex (l'administrateur) peuvent cloturer les topics.
Dans ce cas, j'appuie sur Abus, parce qu'un sujet à déjà été lancé, et que dans les règles du forum, il faut rechercher avant de lancer un sujet.

Un même sujet à été trouvé, donc ce topic doit être cloturé.wink
Il est inutile de mettre plusieurs fois le même sujet sur le forum, le forum n'est pas une poubelle, ça ne sert à rien de le polluer.

Précisions : quand on utilise la fonction recherche, c'est génial, mais beaucoup de titres de topics comportent "aide", "help", "aidez-moi", "besoin de conseils", ce qui ne permet pas de voir ou de comprendre le contenu du topic, ce qui est assez génant du point de vue de la fonction rechercher.

Exemple : tu es sur un topic ou il parles de SG.
Tu tombes sur un autres topic où cela parle de SG, tu va utiliser la fonction recherche pour montrer au créateur du topic qu'il n'a pas utilisé la fonction rechercher.
Mais si le premier topic comportait le titre "aide", "help", "aidez-moi", "besoin de conseils", tu ne pourra pas le retrouver, ce qui est assez gênant.wink

Ok. Durant un instant j'ai révé et j'ai cru qu'en étant VIP on pouvait cloturer. icon_cheesygrin
Autant pour moi. wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dc.roko a écrit :
Ok. Durant un instant j'ai révé et j'ai cru qu'en étant VIP on pouvait cloturer. icon_cheesygrin
Autant pour moi. wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non VIP, c'est messages illimités...
Moi j'utilise surtout pour les messages illimités, comme j'écris ou reçoit beaucoup de messages de membres.
Dès que je suis plus VIP, je renvoi un M&M's pour avoir le code et le redevenir, ça fait vivre le site en plus.wink

alors là flo, si tu veux pas devenir modo, je comprend plus rien! hum
et le plus drôle, c'est qu'en montrant ta bonne volonté t'as pourri le topic!
*quoi je continue? meuuuh non* d'ailleurs je suis sortie!

bONsoir leS genS...!Voilà maintenant 1ans que je n'étais plus venu ici -_-'

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est pas que je veux pas devenir modo, c'est que je ne le suis pas. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est vrai que ça me plairait bien, mais bon, j'en ait déjà parlé avec Alex, et il a dit qu'il trouvait rarement les qualitées nécessaires aux modérateurs chez "les jeunes".


Webmaster a écrit :

Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin


Peut-être un jour sur partoch, qui sait...

Je gère déjà mon forum sur mon groupe, (il y a pas beaucoup de monde, il est nouveau), j'arrive bien, je sais déjà cloturer, déplacer...

Ma volonté pourri le topic, mais de toute façon, il y a un autre topic, il peut répondre sur celui-ci.

Ce topic sera cloturé donc, ça gêne pas de discutter un peu je pense.wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
titi1707 a écrit :
bONsoir leS genS...!Voilà maintenant 1ans que je n'étais plus venu ici -_-'


Bonsoir Titi, re-bienvenue sur partoch.wink

Eh ben, je me passerais pas de Partoch moi. icon_redface

EDIT : on pourra continuer cette conversation sur le YAQQ.wink

merci à toi=D..je Suis belge en faite wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
titi1707 a écrit :
merci à toi=D..je Suis belge en faite wink
titi1707

Pas calé le rapport avec le fait d'être Belge. icon_redface hum icon_cheesygrin
Désolé.

Ben je sais pas je me présente =/ Ou alors je suis tellement à la masse le soir que je dis n'importe quoi o_O bump

J'ai commencé à 16 ans j'en ai maintenant 19

flobass
flobass a écrit :

titi1707 a écrit :
merci à toi=D..je Suis belge en faite wink
titi1707

Pas calé le rapport avec le fait d'être Belge. icon_redface hum icon_cheesygrin
Désolé.

moi non plus!! doit y avoir un rapport, c'est sûr icon_cheesygrin------> vive la belgique! icon_cheesygrin et surtt, message à ne pas prendre mal

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
miss tick a écrit :

moi non plus!! doit y avoir un rapport, c'est sûr icon_cheesygrin------> vive la belgique! icon_cheesygrin et surtt, message à ne pas prendre mal


J'me sens moi seul d'un coup !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

OUii vive la belgique et son beau temps XD..Mort de rire
MOi j'ai commencé à prendre des cours de guitare en septembre dernier icon_redface icon_cheesygrin
Et j'ai 15ans

http://www.youtube.com/watch?v=nelpr2UTn88&mode=related&search= et j'regarde Une video de john butler trio
Vous aimez vous? smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commenc, avez, age, quel, pareil, actuel, simple, commence, bin



+