Les rois du Punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

black sheep a écrit :
oooouh grace a wikipedia on a des défintions du punk vachement claires! beurk il faut arreter avec les clichés historiques et revenir aux choses plus saines. vous êtes les philippe maneuvres de partoch vous, tous trop jeunes qui la moitié n ont jamais connu le punk dans les années 70 .


Je comprend pas bien ce que tu veux dire??? et puis on peut très bien être jeune...hein...et savoi quand même ce qui s'est passé...les livres d'histoire ils servent à quoi sinon...



Pour moi les vrais rois du Punk C'est "Iggy and the Stooges", ça c'est une vériatble bande d'arrachés bien avant les pistols!!!

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je suis parfaitement d'accord pour dire que les pistols ne sont pas les créateurs du punk, les stooges pour moi en sont vraiment les sintiguateurs, aussi bien pour leur musique que pour leur attituse, mais ils restent au fond, des musiciens de blues.

les sex pistols sont, je trouve, vraiment uniques, au niveau musical d'abord, si on écoute les premières chansons des clash, des ramones, des heartbreakers ou des damned, tous ont un meme fond, leur musique use un peu le mem veine meme si ils font des choses différentes, alors que les pistols eux, musicalement, sont vraiment différents, il n'y a qu'a écouter le premier clash et le disque des pistols à la suite pour se l'assurer (c'est peut etre aussi du à une meilleure production mais ils restent de très bons musiciens).

au niveau maclaren tout ca, je l'ai dis je le répète, les pistols existaient avant maclaren, ils avaient certes un autre nom mais ils joueaient déja, maclaren e lui, certes cherché à se faire du fric sur leur dos mais bon, faut pas abuser, c'est pas lui qui écrivait les chansons, sui joueient de la musique, ils se contentait juste de foutre le bordel partout où il pouvait et de faire des déclarations tonitruantes, ca ne change rien, les pistols restent une entité bien différente de l'entité maclaren, et puis musicalement, on peut pas dire que leur disque soit autre chose qu'un chef d'oeuvre voilà !

Mais Man, Les sex pistols étaient des vraies anarchistes ils en avaient rien a branlé de la thune micro

oué je croi aussi , sa les intérésser pas. mais quand méme je préfére THE CLASH.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je vais sans doute jeter un pavé dans une marre déjà bien ajitée mais à ce mouvement capital dans l'histoire du rock mais a vrai dire trop souvent marqué par des cancres minimalistes et médiocres, New model Army à su donner au genre son aire de noblesse.

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
ya pas de rois c'est du punk en tout cas ce qui est sur c'est que ça sera pas un soit disant gpe punk du moment qui le sera ^^ tout les green day les blink 182 les sum 41 et les offspring ne sont qu'une band de fils a papa qui jouent de la guitare pour les jeunes pucelle de notre dame

Bah pour moi punk ou plutot punk rock c'est juste jouer dans ce styles de musique, green day même s'ils ne sont pas bien punk , ils font quand même du punk rock

vaudrai pa oublier les ramones les 1er vrai compo punk c'est eu! paix a joey
maitre

vlentinrock

Petit causeur
2 photos
14 messages
... on peu pas appeler ça du punk c'est du rock plutôt ... enfin chacun sa définition de la musique ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rois, les, pose, question, moi, PISTOLS, SEX



+