Les rois du Punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bande de mauvaises langues, zêtes jaloux =D Vive les Sex Pistols maitre love



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Les Clash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas le choix les seuls punks intéressants car ils ne sont PAS restés dans le punk (ils ont été punks tout en n'étant pas punk, mais restant punks quand même icon_cheesygrin )
les Pistols mouais deux-trois trucs pas mal mais c'est pas très instruit jvois pas pourquoi tous les intellos du rock voient un intérêt à ces boulets...

les pistols sont les rois les clash et les ramones sont des princes!!!
de nos jours le punk est devenu guerilla poubelle cansualties nofx the exploited se sont tous des groupes géniaux mais auqu'un rapport avec les rois et les princes du punk ;
Les pistols n'étaient certes pas exptionnel au niveau musiqual mais y fesait passé un message ; nous entrainé dans leur musique avec de bon vieu son basé sur des power souvent identique et alors????

Moi je préfére les ramones mais bon chaqu'un ces gouts

 Citation :
bonjour ! quelqu'un connais the casualties ?
moi jadore trop surtout meggers le bateur de ce groupe , il est genial je trouve , pas vous ?
hann meggers hé hé ^^


Moi je connais c'est du punk hardcor c'est frenchement pas mal

Je me réctifie je pense que les rois c'est les ramones car les clash et les pistols ont été vachement influencé par eux

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je confirme moi aussi j adore les ramones c'est eusx les rois du punk

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je pense que les Ramones sont les pré-Punk... ils ont influencé les groupes punk comme Clash et les Pistols (mais j'aime pas trop et Mclaren était un businessman donc le fond n'est pas punk) et Crass, mais aussi Métal Urbain...

robert johnson

Petit causeur
74 messages
faut etre honnete, si on ecoute "Never Mind the bollocks" on a un des disques les plus aboutis de l histoire du rock, tous les morceaux sont biens et on peut laisser passer le disque pendqnt des heures sans en avoir marre.

et on l oublie peut etre mais si les sex pistols avaient pas existes, joe strummer serait reste guitariste des london SS et les clash ne se seraint jamais formes (au meme titre que damned, pour la premiere vague du punk)

donc on arrete de critiquer les sex pistols, ils ont eut probablement encore plus d influences que le ramones...

mais les clsah restent quand meme mes preferes pour london calling.

rois du punk?
bad brains,dead kennedys
the teens idles et black flag avec tout le mouvement straight edge
sa c'est du pnuk

robert johnson

Petit causeur
74 messages
le mouvement "straight edge" c'est pas des extrémistes anti-drogue et anti alcool qui gueulent des trucs genre "si tu bois un verre de bierre / tu n'es pas un homme / straifht edge ! straight edge !" ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ramones j'adore mais c'est pas tellement punk par rapport aux autre mais question punk j'admire les sex pistols ^^

alesis

Petit causeur
83 messages
les rois du punk:THE SEX PISTOLS évidemment smiley-guitar violent2 smiley-guitar micro icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar chanteur chanteur bump bump maitre love smiley-guitar micro bravo bravo

Une arnaque ce groupe, mais que j'adore écouter...
Je préfère malgré tout les Clash, qui sont selon moi, emblématiques

alesis

Petit causeur
83 messages
j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde parle d'arnaque en évoquant les sex pistols!!! quelqu'un as t'il une explication claire et qui tienne debout évidemment! icon_cheesygrin

bronski

Artiste participatif
105 messages
robert johnson
robert johnson a écrit :

le mouvement "straight edge" c'est pas des extrémistes anti-drogue et anti alcool qui gueulent des trucs genre "si tu bois un verre de bierre / tu n'es pas un homme / straifht edge ! straight edge !" ?


J'ai parcouru leur manifeste (via Wikipedia). Quelle bande de rigolos... La stupidité de l'être humain n'a pas de limites...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rois, les, pose, question, moi, PISTOLS, SEX



+