Votre top 5 nirvana ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eryenne

9 messages
Hello

1 son of a gun
2 aneurysm
3 territorial pissing
4 tourret's
5 lithium

1 smells like teen spirit
2 rape me
3 about girl
4 come as you are
5 lithium

rock-sim

5 messages
1-Drain you
2-Smells like teen spirit
3-Come ase you are
4-Lounge act
5-Sliver



Mais toutes les chansons de nirvana sont super wink c difficile de faire des choix

1- Mr Moustache
2- Love Buzz
3- Mollys lips
4- Sliver
5- Lake of fire

You know you're right
Lounge act
Rape me
Lake of fire
Plateau (pour la performance vocal)

et bien d'autres icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rape me
smell like teens spirit
in bloom
something in the way
heart the shapped box

1. Heart sharped box
2. Rape me
3. Lithium
4. Smell like teen spirits
5. about girl

Rape me
Molly's Lips
Tourette's
Heart Sharped Box
Lithium

hello moi c'est:
1)smells like
2)rape me
3)come as you are
4)polly
5)lithium

bonjour ! je vois que la plus part des personnes ayant posté n'ont que les chansons les plus connues ^^ c'est desolant ! courrez acheter with the lights out le coffret colletor,
voici mon top 5 :

1) Do,Re,Mi
2) Old Age
3) Aneurysm
4) Sappy
5) School
6) Frances farmer will have her revange on seattle
7) Big Cheese...
enfin c'est toutes les musiques enfait ^^
On peut pas dresser de top 5 c'est trop court ! faudrait un top 100 au moins ^^...

Il m'est difficile de faire un classement des 5 meilleures chansons de Nirvana car elles sont toutes exceptionnelles pour moi et tellement différentes mais il y en a quand même que je préfère.
1. Rape me
2. Heart-shaped box
3. D-7
4. Oh the guilt
5. Paper cuts
Mais il y en a tellement d'autres...

j green

Petit causeur
40 messages
1. Smells Like Teen Spirit
2.Lithium
3.Come as you are
4.Lake of Fire
5.In Bloom

pfffffff...alors...
un top 5 c'est trop dur... Smell Like Teen Spirit et les trop connues ont tuées kurt... c'est plus drole donc...

1/ Stay Away
2/ Plateau
3/ Breed
4/ Polly (Live pas unplugged)
5/ M. Moustache pour le riff
6/ Heart-Shaped Box
7/ About A Girl ( unplugged )
8/ Lithium ( Live )
9/ Where do you sleep last night
10/ School

smiley-guitar smiley-guitar

NIrvana a fond pour toujours................ bravo bravo bravo bravo bravo bravo

J'adore, les 3/4 des gens ont mis Smells like dans leur classement ! Vu comme ça, on dirait qu'ils ne connaissent pas Nirvana (si ils ne s'arretent qu'a Rape me, Lithium, Come as you are, Smells like teen spirit, qui sont des chansons magnifique, mais loin d'être les meilleures à mon goût...)

Bref, mon classement, vraiment très difficile à dire, j'y ais jamais vraiment réfléchi vu que je fais pas gaffe quand j'écoutes ce groupe a quelle chanson je préfère, étant donné qu'elles sont toutes énormes ! =) Allez j'me lance :

1) Love Buzz
2) School
3) D-7
4) White lace and strange
5) Floyd the Barber
6) Lounge act et In bloom (Bassiste oblige ^^)
7) Token Eastern Song
8) Even In His Youth (Version démo, 100 x mieux ^^)
9) Smells Like Teen Spirit (Version démo également, pour ceux que ça interesse regardez la video de Smells like, live at Ok Hotel ---> http://www.youtube.com/watch?v=O6883NEYgPE , Vraiment énorme a mon goût, 100 000 fois mieux que la version Nevermind)
10) Oh the guilt
11) Aero zeppelin
12) Tourette's

En fait j'en ai plus que 5 la o_O ! En vrai y'en a vraiment trop, j'en passe, et des meilleures, mais voila juste histoire de dire les gens que si vous aimez Smells Like teen spirit, c'est bien mais cherchez plus loin dans Nirvana, vous verrez y'en a des beaucoup mieux.
Et ça m'évitera de voir des conneries écrites par des incultes, choses qui m'énerve (je suis surement pas le seul) du genre :
"kurt é 1 dieu nirvana c tp bien jador smell like teen spirit é come as you are"
Ou bien :
"c pas sa femme qui la tué paskil a écrit une chanson qui sappelle "i hate myself and i want to die" sa voulait dire kil été depressif"

xD
Voila p'tit 1/4 d'heure vénère contre les noobs fan de nirvana a 13 ans, vous m'excuserez.
Merci =)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ha ha ha.... du grand n'importe quoi dans sa splandeure !!!


deja on peut être fan de Nirvana en préférant rape me ... aimer un groupe n'ai pas forcément aimer ses chansons les moins écouté ...

et puis ca me fera toujours marré le cliché comme quoi les ados écoute nirvana mais ne connaisent que 5 chansons ...de 1 peu d'ados de 13 ans ecouteent nirvana ( j'en ai 14 et je ne suis pas dans un college avec 95% de rappeur donc je suis mieu placé pour le dire !!!!)on doit être 3 ou 4 et on écoute pas que les plus écouté !!


Alors je dis un gros m*rde car il y en à ral le bol que des mecs qui pensent avoir un expérience musiquale te sortent que eux aime nirvana car ils n'écoutent pas que rape me et come as you are...ca ne veut rien dire !! nirvana est un de mes groupes favorie et ma préféré c'est rape me et alors !!!???? Et encor une fois sortez vous de le tête me cliché des ados qui écoutent Nirvana c'était ya 15 ans !! aujourdhui c'est principalement rap - nouveauté rock - métal , donc très typé !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, donc, voil, bien, autant, top, choix, salutation



+