Votre top 5 nirvana ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
deja on peut être fan de Nirvana en préférant rape me ... aimer un groupe n'ai pas forcément aimer ses chansons les moins écouté ...


Hmmmmm ça donne à réfléchir... ^^ Nan, plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais la plupart des jeunes qui écoutent Nirvana ne connaissent que 5, voir 7 chansons ^^ Et c'est ça que je voulais dire quoi ! wink



 Citation :
de 1 peu d'ados de 13 ans ecouteent nirvana


Crois moi, c'est faux ! Beaucoup de gens écoutent Nirvana à 13 ans ^^


 Citation :
Et encor une fois sortez vous de le tête me cliché des ados qui écoutent Nirvana c'était ya 15 ans


Pourquoi se sortir de la tête ce cliché, puisqu'il est toujours d'actualité ?


 Citation :
Alors je dis un gros m*rde car il y en à ral le bol que des mecs qui pensent avoir un expérience musiquale te sortent que eux aime nirvana car ils n'écoutent pas que rape me et come as you are...


=D ! Pour ma part, je ne pense pas avoir une expérience musicale, plus une culture musicale.
Et, une de mes chansons préférées est quand même Come as you are, mine de rien wink
Meme si, quand j'ai commencé à écouter, moi et mes potes on boycotais les chansons trop connues, on les écoutait pas et on a eu tort ^^



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
en tous cas j'ai 14 ans et je ne connais très peu de gens de mon age qui écoute Nirvana...

Bon il est vraie que la moitié n'écoute que 4-5 chansons ...j'adors Nirvana aussi avec leurs chansons connus ...Ils n'y a pas forcément besoin d'aimer des chansons moins connus pour aimer un groupe ...
J'aime beaucoup Metallica , pourtant je n'écoute principalement que les plus connus ( avec quelques autres sur les quelles j'ai flashé mais pas énormément) ca ne m'empêche pas d'aimer ce groupe ...

Je suis quand meme entièrement d'accord avec toi wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca semblait perdu icon_redface
Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ...

london calling
london calling a écrit :
Ca semblait perdu icon_redface
Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ...


?
La popularité de Nirvana n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, puisque Cobain ne peut plus ternir son image et dans le rôle de l'icône rebelle dépressive il assure. La plupart des ados qui écoutent du Rock passe par Nirvana...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wild horse a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Ca semblait perdu icon_redface
Mais Nirvana va revenir d'ici une dizaine d'année ...


?
La popularité de Nirvana n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, puisque Cobain ne peut plus ternir son image et dans le rôle de l'icône rebelle dépressive il assure. La plupart des ados qui écoutent du Rock passe par Nirvana...


Ceux qui écoutent les nouveautées rock ne le font pas .

Sinon oui ils y passent mais la pluspart c'est pour 3 chansons et ca passe rapidement .

Des vrais fans il y en a peu .

bah mon top 5 serait plus euh... Smells (!)
lithium
Breed
Come as you are
In bloom

et oui voila un bon petit top 5 meme si je prefere offspring, metallica, AC/DC, Red Hot et la guerilla poubelle (même si ce sont des groupes dont les styles ne se rejoigne pas vraiment) je pense que nirvana reste un groupe incontournable. Et encore moins les Foo fighters, ils sont vraiment geniaux!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bigtaz a écrit :
bah mon top 5 serait plus euh... Smells (!)
lithium
Breed
Come as you are
In bloom

et oui voila un bon petit top 5 meme si je prefere offspring, metallica, AC/DC, Red Hot et la guerilla poubelle (même si ce sont des groupes dont les styles ne se rejoigne pas vraiment) je pense que nirvana reste un groupe incontournable. Et encore moins les Foo fighters, ils sont vraiment geniaux!



C'est cool... icon_cheesygrin

Et oui Nirvana est incontournable chez les jeunes. J'ai commencé a écouter a 8ans et c etait tout le temps nirvana et j avais a 10ans leur discographie ! donc arretez de dire nirvana c est passer.
Nirvana, c'était, c'est et ce sera le groupe de toujours
l icone rebelle depressive (sic) elle assure toujours

au fait j ai 17ans maintenant et j écoute tjrs nirvana ca reste un groupe de coeur maitre
vive le rock
sex n'drugs n'rock n'roll smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Nirvana, c'était, c'est et ce sera le groupe de toujours
l icone rebelle depressive (sic) elle assure toujours


Ca c'est après sa mort...C'est trop un cliché .

J'écoute Nirvana pour sa musique , pas parcequ'il est mort , au contraire j'adorerais le voir revivre , je me fous que ce soit une idole ou pas .


Pour le "elle assure toujours "

Soit tu tes trompé .

Soit tu parle de l'icône et ce que tu raconte de celle-ci est completement faux .


Vive Nirvana vive le rock ...Nirvana est clairement grunge ...

j green

Petit causeur
40 messages
Moi ça serait :

1.You know you're right

2.Smells like teen spirit

3.Lithium

4.About a girl

5.Lake of fire

Nirvana est immortel...R.I.P. Kurt Cobain

Lake of Fire est une reprise des Meat Puppets . ( l'originale est mieux d'ailleurs ).

Alors pour rester dans le theme nirvana mes 5 preferes sont :
-You Know You're Right:
-Sappy
-Sliver
-Rape me
-Bon ben smells like la plus connue

Vous citez toujours les mêmes chansons... Mais Nirvana n'a pas fait que Nevermind comme album...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, donc, voil, bien, autant, top, choix, salutation



+