QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Et je tien a dire (sa ne vaut pas qu'a toi) a guizicos, que sa devient du racisme et du anti-shreddeur pour certains membres (la c'est de l'humour bien entendu, icon_cheesygrin , .... mais fµck quand même)

C'est vrai que sur ce coup la j'aurais pu m'abstenir... Mes plus plates excuses maitre wink icon_cheesygrin



Moi je dirais aussi Hermann Li, et c'est vrai que je kiffe bien Jerry C mais la c'est plus pour la technique, que pour la rapidité. Mais bon il y a quand meme Anchang et Circuit V. Panther de Sex Machinguns. Enfin, que des mecs membrés de tentacules et non de doigts !!!

pitchoun666 a écrit :
Enfin, que des mecs membrés de tentacules et non de doigts !!!


C'est si joliment dit! icon_cheesygrin
Et si vrai...

metalfred

1 photo
4 messages
Salut,
Je suis nouveau sur le forum mais je citerais, personnellement : Kirk Hammet, Marty Friedman!
Ce ne sont pas forçément les plus rapides mais tout de même!!! smiley-guitar

son altesse a écrit :

pitchoun666 a écrit :
Enfin, que des mecs membrés de tentacules et non de doigts !!!


C'est si joliment dit! icon_cheesygrin
Et si vrai...


Oui j'avoues mon altesse lol, j'ai une ame de poete aux heures perdues pendant mon travail ! HO le vilain !

Moi j'aime bien aussi Buckethead. Peut-être pas le plus rapide mais il est quand même très rapide !!!

raaaaaaaa c'est celui qui a tenté d'imiter Slash au sein des Gun's??? il me laisse de marbre, c'est rapide peut etre mais le mec l'est un peu taré quand meme, bon vous avez compris j'aime pas, pour le gratteux le plus rapide, ben un soir j'ai entendu un mec jouer sur le port de thonon les Bains, en Haute Savoie pour les ignares, m'a laissé scotché le gars, comme quoi c'est pas que les gratteux connus qui sont les meilleurs, ça rassure hein???????? icon_cheesygrin

Buckethead, imiter slash !? Compares pas un guistariste normal , avec un virtuose et puis si pour buckethead tu tarrète a sa participation dans guns N roses de 2000 a 2004 ta rien compri. Pour moi c'est buckethead le plus rapide et le plus doué, et de loins car au moins il ne sarrete pas à un ou 2 style. Tout le monde le dénigre sans connaitre sa musique et ces vraies capacité.
Je le redi: "VIVA BUCKETHEAD!"

malsmeen (ou un truc comme ça j'arrive ja mais a l'écrire),satriani et pretucci

j18

Dans les années 80, Karl Lewis, puis Ben Johnson, mais il était dopé ... icon_cheesygrin

viva_buckethead a écrit :
Buckethead, imiter slash !? Compares pas un guistariste normal , avec un virtuose et puis si pour buckethead tu tarrète a sa participation dans guns N roses de 2000 a 2004 ta rien compri. Pour moi c'est buckethead le plus rapide et le plus doué, et de loins car au moins il ne sarrete pas à un ou 2 style. Tout le monde le dénigre sans connaitre sa musique et ces vraies capacité.
Je le redi: "VIVA BUCKETHEAD!"


je ne le compare en rien à Slash, il est inimitable le chevelu, et puis je n'aime pas l'autre au pot sur la tronche, c'est mon droit et je le revendique haut et fort, m'enfin violent2 icon_cheesygrin

C vrai jui d accord, slash a bien une sertaine classe bien a lui. Mais serieusement moi aussi Buckethead sa me disai pas trop mais j ai écouté plusieur de ses composition et franchement yen a des horrible. Mais la majeur pour partie on peu pa nié que buckethead est un virtuose.

ben voui, c'est un très bon gratteux ça je ne le nie pas, pas mon style c'est tout wink je prefere Slash ou Kirk Hammet ou ce bon vieux Keith Richard par exemple icon_cheesygrin

Le plus rapide ?
J'aurais tendance à dire Herman Li...mais par pitié, qu'il règle le son de sa guitare lors de ses lives, c'est atroce !

Honnêtement je crois que Hermann Li ne fais pas le poids par rapport à Marc Rizzo, virtuose électrique et Flamenco : http://fr.youtube.com/watch?v=Q8054va126A




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steve, morse, avis, plus, rapide, monde, classement, perso, -michael



+