QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si je peux me permettre une reflexion, ceux qui n'aiment pas le shred pourquoi critiquer, on n'aime pas on n'ecoute pas, mais en aucun cas on ne denigre, c'est la base il me semble !



Bon soyons sérieux.En Shred, je préfère de loin Joe Satriani aux autres.
Malmsteen et Steve Vai m'ont laissé de mauvais souvenirs!
Et pis le meilleur shredder c'est lui! http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

titi55 a écrit :
si je peux me permettre une reflexion, ceux qui n'aiment pas le shred pourquoi critiquer, on n'aime pas on n'ecoute pas, mais en aucun cas on ne denigre, c'est la base il me semble !


Pas d'accord , si quelque chose existe , son contraire aussi .
Donc quelqu'un qui aime et qui n'aime pas ont tout autant l'un que l'autre le droit de s'exprimer sur le sujet . Tant que l'on explique pourquoi on n'aime pas une musique ,un genre , ou un personnage , moi ça me va . Mais par contre pour critiquer faut déjà avoir écouter et pas qu'une fois .
Même si y'a des trucs que je n'aime pas spécialement aux premiers abords des fois en ce forçant , on peut parfois se rendre compte de ses propres erreurs de jugements .
Je pense au contraire que si l'on écoute pas attentivement on ne peut pas comprendre et donc apprécier.

Moi le shred j'aime pas, c'est toujours plus de plans de jeu alambiqués pour se la péter et aller un peu plus vite... mais j'en aime bien deux : Satriani (surtout "Friends" et "Cryin'") et Ritchie Kotzen, qui a un coté plus bluesy que le shred primaire.

Pour moi c'est Paco De Lucia et Django Reinhardt




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : steve, morse, avis, plus, rapide, monde, classement, perso, -michael



+