le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
"Norwegian Wood" de Wooten, la base, pas tout le morceau ^^ icon_cheesygrin

bon moi j'arrive at tout jouer les red hot(nouvelle album)i compris "if"(en faite elle esst facile)
et je suis content de savoir faire coffee shop des red hot avec les solos
et il faut que je bosse the chiken de pastorius en entiere
voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi à l'époque ou je jouais de la basse c'était smokey mtn drive de steve morse 1 an sur cette musique qu'est que sa sonnait bien avec la thunderbird mais c'est du passé tous sa icon_cheesygrin

nirvana : smell like teen spirit

ça fait six mois que je fais de la basse !! super fier de moi !! icon_cheesygrin

moi je suis fier de muscle museum (muse) ; largement pas le plus dur mais le fait d'avoir tout le groupe suspendu aux lignes de basse, ça flatte l'ego violent2 razz

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
mannoroth91 a écrit :
moi je suis fier de muscle museum (muse) ; largement pas le plus dur mais le fait d'avoir tout le groupe suspendu aux lignes de basse, ça flatte l'ego violent2 razz


+1 icon_cheesygrin

moi je suis trop heureux de passer Congabass (eric serra)
Sinon, y'a aussi Skinny Sweaty Man des red hot dont je suis pas mal fiericon_cheesygrin icon_cheesygrin...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
clemkite a écrit :
bon moi j'arrive at tout jouer les red hot(nouvelle album)i compris "if"(en faite elle esst facile)
et je suis content de savoir faire coffee shop des red hot avec les solos
et il faut que je bosse the chiken de pastorius en entiere
voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin


(ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic moi. icon_redface )
Moi j'ai fini de tout bosser début avril (j'arrivais pas juste deux morceaux), maintenant j'arrive à tout faire.

En fait, comme tu dis, "If" elle est simple, c'est juste le positionnement des doigts qui gêne au début en fait.wink

je suis très fiere de mon tpi' come as you are !! sisi le premier truc que j'ai su jouer et ... non quand même pas le seul que je sais mais bon voila quoi lol icon_cheesygrin

Battery de metallica
et new born/plug in baby de muse...

flobass
flobass a écrit :

clemkite a écrit :
bon moi j'arrive at tout jouer les red hot(nouvelle album)i compris "if"(en faite elle esst facile)
et je suis content de savoir faire coffee shop des red hot avec les solos
et il faut que je bosse the chiken de pastorius en entiere
voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin


(ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic moi. icon_redface )
Moi j'ai fini de tout bosser début avril (j'arrivais pas juste deux morceaux), maintenant j'arrive à tout faire.

En fait, comme tu dis, "If" elle est simple, c'est juste le positionnement des doigts qui gêne au début en fait.wink


slt
t'arrive a jouer c'mon girl en entiere avec toute les note???
moi au bout d'un moment je lache

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
clemkite a écrit :
slt
t'arrive a jouer c'mon girl en entiere avec toute les notes ???
moi au bout d'un moment je lache


Ouai, ben oui, j'y arrive, en fait je le joue à deux doigts mais il faut travailler le mouvement de tes doigts lentement puis accélérer parce que tu changes souvent de corde.wink

le jour ou je serai faire clown de korn en entiere sans m' arreter a cause de douleurs dans la main gauche je serai pas fier mais content ^^

une chanson qui me rend content aussi c'est pretty little ditty des red hot

pour moi hysteria de muse, for whom the bells tolls de metallica et pulling teeth solo de cliff burton

Moi c'est AC/DC - Highway to Hell ...
C'est le premier riff que j'ai su jouer ! Et franchement, je continue à le jouer en plus du solo qui est une pure merveille ! On le reconnait tout de suite ! Et c'est très simple d'improviser dessus ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+