le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je reverais de faire mmmmh
pleins de choses smyleybleu

j ai plus le courage d apprendre moi ca craint icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Si t'as la flemme d'apprendre, compte pas progresser, faut bosser, surtout en basse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouai mais a mon avis la 5 eme corde va un peu me motiver

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, si t'as une 5 cordes, c'est que t'as pas un niveau de m***** normalement (à moins d'avoir acheté une 5 cordes que pour se la péter, ce qui n'a aucun interêt), donc avec le niveau que tu as, va "taper" dans du haut, style Wooten, Mark king, Flea c'est un peu simple, mais va chercher dans le haut niveau.wink

jvais apprendre un ptit peu de Korn pour commencer

puis après je verrai

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, Korn, c'est un peu simple je trouve, c'est pas très très varié, mais ça fait travailler le slap, ce qui est bien.

Je te conseille les Red hot, c'est vraiment bien pour porgresser, aussi bien en slap qu'aux doigts.wink

t' inquiete pas que je suis déjà passé par red hot

metallica ca me branche bien ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
OK, ouai Metallica, Iron Maiden pour le jeu à trois doigts (qui est génial, perso, je le bosse à fond en ce moment).

flobass
flobass a écrit :
Cannibal corpse c'est pas évident quand même. icon_redface

Moi là, j'bosse sur du Mark King.



oui il faut beaucoup s'accrocher mais j'ai presque le niveau si j'arrive a jouer du Deicide pourquoi pas Cannibal Corpse wink

A la place de prendre une de quatre une de 5c peut être irait mieux icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
last cry a écrit :
oui il faut beaucoup s'accrocher mais j'ai presque le niveau si j'arrive a jouer du Deicide pourquoi pas Cannibal Corpse wink

A la place de prendre une de quatre une de 5c peut être irait mieux icon_redface


Avec 5 cordes tu t'éclates comme un fou, c'est moi qui te le dit.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sa y est!!
il ne ment reste plus que 2 et je suis en train de bosser "if"

C'est vraiment bien a ce point là une 5c?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
A ouai, si tu as Guitar Pro, les morceaux en D, G, C, F, ou autres accordages, t'y retranspose en B, E, A, D, G en un clic, c'est génial (pour ça j'trouve).

Et pour les métalleux, pour le gros "bourrinage" c'est vraiment génial..°
Tu bouges aussi moins sur le manche.wink

Surtout que je joue que du gros bourrinage bien lourd icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Raison de plus, alors avec ta 5 cordes, tu fera accordage : A, D, G, C, F, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin £
ou même G, C, F, B, E, !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+