Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK bon c'est pas la même alors ...
j'avous que j'me suis marrer en entendant "My umbrella" ... à quoi sert la chanson, je me le demande ( enfin elle a peut être une signification cachée !!!! icon_cheesygrin )


rockNroll ...





un autre registre: don't you cry, dees guns N roses ... love



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
avril lavigne Tomorrow en live vu qu'elle pleure, ca me fais pleurer icon_redface http://fr.youtube.com/watch?v=ONLr-zweXH0

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
stairway to heaven, always love ou wonderwall ...

note-8 "don't cryyyyyyyyyyyy" note-16 des guns and roses love
ou Roulette de SOAD, californication des red hot ...


mais la j'écouterai plutot "attak" de SOAD ... je suis trés énervée ... endesaccord3

POur me blaser un bon coup moi j'ai la : happy ending de mika ca marche a chaque fois .. mais c'est pas le cas aujourd'hui !! icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Les Red Hot Chili Peppers, mais en même j'écoute ça tout le temps quelle que soit mon humeur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'écoute rien: je lis les posts des ados sur partoch et je me dis que ça fait du bien de vieillir smile_cool

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Pour m'enfoncer , un petit peu de Muse x)
Et pour me remonter le moral , un peu de The Offspring ou de Metallica

himta

Artiste participatif
103 messages
Jeff buckley hallelujah, quoi de pire quand on est blasé.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Quand je suis blasé j'appelle ma chérie pour écouter sa voix, rien de mieux =D

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quand je suis blasé j'écoute un bon gros morceau de métal, genre sepultura, ou du hip hop péchu, ou bien du gros jungle/dnb histoire de plsu etre blasé


et ca marche !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
de même, me faut plutôt un truc qui tabasse quand j'ai les nerfs hammer

Avalanche de Leonard Cohen, ou du Eminem ou NTM pour me foutre la patate nerveuse ^^.

pour me remonter le morale: jet "are you gonna be my girl" a fond ou "you're gonna say yeah" des hushpuppies dans les memes conditions .
et pour me blasé un peu plus ( ce que je fais rarement d'ailleurs ) "tears in heaven" unplugged de clapton ou "stairway to heaven" d 'led zep ( bien qu'il n'y ait pas besoin de le notifier )

Moi c'est direct ten years gone ou the rain song de led zep bump .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moral, blas, soit, encore, plus, quand, day, home, coutez



+