Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comment plomber son moral quand on l'a deja dans les chaussettes : Love's divine de Seal



elladan666
elladan666 a écrit :
comment plomber son moral quand on l'a deja dans les chaussettes : Love's divine de Seal


clef-treble Waiting for you / Seal clef-treble : quand tu as la pêche ... et pour la garder ! wink

coup de blues, traitement de choc moi :

on commence par un bon vieux ACDC, on enchaine par quelques titres bien Stoniens avec mister Keith dans ses oeuvres, quelques Guns bien sûr avec le son Lespaulien du chevelu et les vocalises d'Axl, un peu d'Aérosmith avec la voix de Tyler, et pour redescendre sur terre doucement, un Océan de JBT et un Springsteen, et là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va mieux merci chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :
coup de blues, traitement de choc moi :

on commence par un bon vieux ACDC, on enchaine par quelques titres bien Stoniens avec mister Keith dans ses oeuvres, quelques Guns bien sûr avec le son Lespaulien du chevelu et les vocalises d'Axl, un peu d'Aérosmith avec la voix de Tyler, et pour redescendre sur terre doucement, un Océan de JBT et un Springsteen, et là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va mieux merci chanteur


Rien à dire... Il n'y a pas la moindre faute de goût ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

slashie a écrit :
coup de blues, traitement de choc moi :

on commence par un bon vieux ACDC, on enchaine par quelques titres bien Stoniens avec mister Keith dans ses oeuvres, quelques Guns bien sûr avec le son Lespaulien du chevelu et les vocalises d'Axl, un peu d'Aérosmith avec la voix de Tyler, et pour redescendre sur terre doucement, un Océan de JBT et un Springsteen, et là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va mieux merci chanteur


Rien à dire... Il n'y a pas la moindre faute de goût ! icon_cheesygrin


C'est qui JBT ?? icon_redface

Un pitit Sweet Georgia Brown ou un There will never be another you love

hé non Stone, JBT c'est pas une marque de whisky icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est John Butler Trio, géant love à écouter pour ceux qui connaissent pas wink

slashie a écrit :
hé non Stone, JBT c'est pas une marque de whisky icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est John Butler Trio, géant love à écouter pour ceux qui connaissent pas wink


Ha ok, je connais J.Butler.
Mais il est quand même moins bon que JDOTR (1) bump

(1) Jack Daniels On The Rock !

yesterday ( les beatles ) ... ça me mine dés que je l'écoute ... blasée ou pas !!!!!!!

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
un petit beatles, "strawberry fields forever" "let it be"
ca passe toujours

taper moi mais quand je veux m'enfoncer un max ca m'arrive ce genre de trucs j'ecoute .... christina aguilera - hurt ! icon_cheesygrin non je la toruve magnifique et je l'ecoute quand je deprime et que je veux pas trop me remonter le moral ca me deprime cte chanson ..

C'est toujours les mêmes cds qui tournent en boucle. Ma chaine chauffe, ca ho oui, elle chauffe !

ho oui les Beatles !

ptidoudou06 a écrit :
taper moi mais quand je veux m'enfoncer un max ca m'arrive ce genre de trucs j'ecoute .... christina aguilera - hurt ! icon_cheesygrin non je la toruve magnifique et je l'ecoute quand je deprime et que je veux pas trop me remonter le moral ca me deprime cte chanson ..



bouuuuuhhh j'men vais te lapider moi!!! meuhhh nan c'est pas grave, on a le droit d'écouter c'qu'on veut!!!
icon_redface

par contre c'te quiche ( c'n'est pas une insulte ôô fans de christina!!!!), c'est pas celle qui a chanté ( et qui chante toujours ) My umbrella ????? c'te sorte de chanson sur un parapluie ?????? icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
"casa psycho" a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
taper moi mais quand je veux m'enfoncer un max ca m'arrive ce genre de trucs j'ecoute .... christina aguilera - hurt ! icon_cheesygrin non je la toruve magnifique et je l'ecoute quand je deprime et que je veux pas trop me remonter le moral ca me deprime cte chanson ..



bouuuuuhhh j'men vais te lapider moi!!! meuhhh nan c'est pas grave, on a le droit d'écouter c'qu'on veut!!!
icon_redface

par contre c'te quiche ( c'n'est pas une insulte ôô fans de christina!!!!), c'est pas celle qui a chanté ( et qui chante toujours ) My umbrella ????? c'te sorte de chanson sur un parapluie ?????? icon_cheesygrin


T'en as bien une qui chante un truc la dessus en ce moment ( et qui passe PARTOUT...Huuuu mes oreilles sad ) C'est Rihanna je crois ( j'suis tellement à jour dans mes classiques que... icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moral, blas, soit, encore, plus, quand, day, home, coutez



+