films épiques...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Ca a déjà été cité, mais pour les pt'its jeunots qui ne l'auraient pas encore vu y'a "La grande vadrouille" qui passe le 8 avril, un chef d'oeuvre!

Pour ceux qui l'ont déjà vu et qui arriveront à ne pas le revoir une 1000eme fois, y'a le même jour sur une autre chaine "Le dernier samouraï". Ce film est tout simplement génial

a oui t'as raison il est géant le dernier samourai !!! love

syle
syle a écrit :
J'ai vu qu'il était question de Master & Commander... J'hésitais à louer ce film, il n'y a pas longtemps. J'ai toujours aimé les histoires de marins (île au trésor et tutti quanti...). Va falloir que je me le loue, s'il est bien !


Tu peux y aller, il est vraiment très bon.

Oui en effet, "le dernier samouraï" très bon, l'histoire, le choc des cultures, l'héroïsme désespéré, les valeurs. Tous les ingrédients pour réussir un film. Et Tom Cruise en plus pour les filles

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Star Wars tous !!!
Le seigneur des Anneaux tous !!! icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
Star Wars tous !!!
Le seigneur des Anneaux tous !!! icon_cheesygrin



+1, tellement évident qu'on les a oubliés !! icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
Oui en effet, "le dernier samouraï" très bon, l'histoire, le choc des cultures, l'héroïsme désespéré, les valeurs. Tous les ingrédients pour réussir un film. Et Tom Cruise en plus pour les filles



oui pour les valeurs oui pour le film oui pour tout sauf pour le tom cruise expdr icon_cheesygrin [ avis personnel .. je crois que je vais me faire lyncher ... icon_cheesygrin ]

euh sinon est ec que pirates des caribes c'est épique parce que si ca l'est icon_cheesygrin c'est mon préféré icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :


oui pour les valeurs oui pour le film oui pour tout sauf pour le tom cruise expdr icon_cheesygrin [ avis personnel .. je crois que je vais me faire lyncher ... icon_cheesygrin ]

euh sinon est ec que pirates des caribes c'est épique parce que si ca l'est icon_cheesygrin c'est mon préféré icon_cheesygrin


Avoue !!! Johnny Depp, hein ??? icon_cheesygrin

Sinon, oui, on peut considerer que c'est épique.

ah [ je me suis fait griller mdr ] alors non j'adore les films mais si en plus y'a un beau goss dedans qu'est ce qu'on peut demander de plus icon_cheesygrin non j'adore mais pas parce que y'a johnny depp mais aussi parce qu'il joue trop bien qu'il est trop beau et qu'il est délirant ... icon_cheesygrin [ orlando bloom se défend aussi mais bon face a johnny depp pas grand chose a faire .. ] icon_cheesygrin

Johny Depp il énorme dans ce film.
C'est vrai que Master and Commander ... hmmmm je me souviens quand je l'ai vu au cinoche, la première attaque ou on voit les nuages s'éclaircir d'un coup ... j'en ai des frissons.
Je sais pas si sa a été dit mais tant qu'on parle de Russel Crowe (lui aussi il est fort ) Gladiator aurait pas sa place dans ce topic ?

mais chi mais chi il a même une grande place on l'a pas déjà cité d'ailleurs ? [ je crois ca aurait été une erreur sinon .. ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, genre, voila, lance, topic, recolter, titres, epop, fantastiques



+