défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La chose la plus degeulasse que je n'est jamais gouté c de la marmite un produit typiquement anglais effecctivement il n'y a ke pour maangé ca je defi quiconce de gardé ca dans sa bouche plus de 5 sec

quand j'étais petite j'aimais pas les flamby et j'avais vu un gars qui les gobait à la télé alors j'ai essayé c'était bien on sentait pas l'affreux gout...ca a énervé ma mère elle en a plus acheté !!! "tu vas t'étouffer". Maintenant j'en mange (la seule "nourriture" du self du lycée)eh eh alors ca me fait rire que vous en parliez ici.
Ca me fait penser ... si je gobais l'affreuse viande dure au pignons que ma grand mère fait à noël depuis que je suis née serait-elle supprimée du repas traditionel de ma famille maternelle? eh eh

ps: le flan avec la vodka ca me dit bravo

prenez des frites grasses ,du ketchup, trempé les frites dans le ketchup puis dans du framage blanc, mangez et buvez de la manzana pour faire couler et pour vomir

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Plus simple mais faut avoir envie :

Tu te bourre la guele de Vodka (je pense un peu a touyi wink) et tu vas faire un tour dans le centre d'entrainement des astronautes, a Moscou.... J'ai eu l'idée en regardant le 11 commandement (j'ai pas trouvé terrible ce film là endesaccord3)

Si vous maquez d'imagination pour faire des trucs cons, JACKASS est la!!!!!!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou alors tu te rentre la tete dans le derche d'une dinde(avec 2 trous pour pouvoir voir)et tu cours tout nu dans "carrefour"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou alors avec un ami vous pouvez vous lancer un défi:

celui qui mange le plus de choco et qui boit le plus de jus d'orange wobble

manger le plus de petit beurre possible à la suite sans boire (mon record c'est 6)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Même chose,mais avec des plaquettes de beurre,par contre... icon_cheesygrin

lol c'est un peu plus trash avec les plaquettes de beurre mais ça peut le faire

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est moins goûtu en tout cas,c'est sûr... wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
soulfly02 a écrit :
Si vous maquez d'imagination pour faire des trucs cons, JACKASS est la!!!!!!!!!


j'avais dit exactement la meme chose quelques pages avant! icon_cheesygrin

C'est de la téléphatie avec quelques jours d'intervale! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a un truc vraiment sympa:
ingrédient:
-2 pichets d'eau de volume égal
-de l'eau dans les pichets
-2 joueurs

celui qui gagne est celui qui boit le plus de pichets
(moi j'ai fait 3,5 pichets et je suis resté aux water pendant 10 minutes après ça) icon_cheesygrin sinon les plaquettes de beurre ça à l'air pas mal(sauf pour
ceux qui ont du cholesterol)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pas de problème pour les soucis de cholestérol! Voyez la vie sans soucis avec Fruit d'or®: Son bifidus inactif prélevé dans le stérum végétal contribue à la baisse du cholesterol dans le cadre d'un régime adapté. En plus, il est riche en Oméga 3 ce qui contribue au bon fonctionnement cardio-vasculaire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond



+