défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
en effet, "je suis moi" est simple mais évident! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin en fait lol ça vient de mon cours d'allemand ma prof nous avait donné une feuille ac pour titre "ich bin ich" et vu que le jour où j'ai créé ma session sur partoch javai pas d'autre idée et bien c'est resté

ube bouteille de coca cola de 1.5 l cul sec

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et voici le défi ultime:
se retenir d'aller sur le trone le plus longtemps possible(interdit de tricher en allant dans les buissons endesaccord1 )perso j'ai tenu 4 jours icon_cheesygrin

gobage de flamby. J'ai essayé ce week end et j'ai eu la mauvaise idée de rigoler en le faisant ce qui m'a fait tout recracher par le nez. J'ai mouché du flamby pendant une heure c'était assez crade. En revanche mon frere a battu un record en en gobant 4 en 10 secondes.

jeannox a écrit :
gobage de flamby. J'ai essayé ce week end et j'ai eu la mauvaise idée de rigoler en le faisant ce qui m'a fait tout recracher par le nez. J'ai mouché du flamby pendant une heure c'était assez crade.


image du forum
image du forum
image du forum
endesaccord3

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je vais essayer le flambi

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mais je vais corser la chose en rajoutant du NUTELLA idea

magiclem007
magiclem007 a écrit :
mais je vais corser la chose en rajoutant du NUTELLA idea
pas une bonne idée : ça va l'empecher de glisser

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans ce cas la vodka est le meilleur lubrifiant qui soit(avec moderation)

dans ce cas-là je teste aussi alors...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
toi d'abord wink

j'ai testé le flamby c'est pas mal mais bon ya aussi les petits suisse dans le styl ki son pa mal mais c pas pour les novices réservé aux plus expérimenté

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
2 par 2 les ptits souisses hé hé

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi je préfère 4 par 4! ah non pardon : je préfère le K par K icon_cheesygrinhammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond



+