Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah merci je vais me vider le frigo je crois lol ... sinon toi ca va ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah merci je vais me vider le frigo je crois lol ... sinon toi ca va ?


moi ça va, traquille.
Je travaille pas demain donc ça va.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaaaaaaaaiiiss vive les jours fériés !!!! moi le mercredi j'enchaine bon c'est le matin c'est pas grave et ensuite brevet blanc youou l'éclate lol ... [ rien revisée c'est la fete ^^ ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
T'as pas révisé pour le brevet blanc (comme moi). icon_cheesygrin

j'ai passé les épreuves, j'ai pas eu de problèmes, maths, c'était facile, français, quitte ou double et histoire/géo/éducation-civique : assez facile.wink

(révise les répères et les dates importantes, il te les demanderont.wink)

oui c'est pas le premier qu'on fait .. les reperes j'apprends jamais ca m'enerve j'ai toujours un peu de chance .. icon_cheesygrin les maths c'est : je vise pas plus que 10 sur 20 lol ca me va parfaitement en francais ben rien a faire et en histoire geo bon je vaisessayer de lire le classeur sans m'endormir icon_cheesygrin

ah lalalla je me rappels encore de mes notes du brevet ...38/40 (mathd) 38/40 (histoire) 35/40 en francais , si moi j'ai eu ces notes la vous pouvez y aller les doigts dans le nez!! icon_cheesygrin sachant que j'avais 43 points a rattraper (sa m'avait marqué quand on ma dit mes notes^^)

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
hey judes a écrit :
ah lalalla je me rappels encore de mes notes du brevet ...38/40 (mathd) 38/40 (histoire) 35/40 en francais , si moi j'ai eu ces notes la vous pouvez y aller les doigts dans le nez!! icon_cheesygrin sachant que j'avais 43 points a rattraper (sa m'avait marqué quand on ma dit mes notes^^)


je comprend très bien ^^ meme si mes notes été moins bonne,
vous inquiétez pas les colegiens, le brevet c'est bidon, attendais d'arrivé au bac ( en passant, bossé un peu le soir pour pas se retrouver comme a devoir apprendre le programme a 1mois du BAC )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bonjour icon_cheesygrin

'soir elledan* smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir, je vais devant la téloche (j'sais pas ce qu'il y a mais c'est pas grave).icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonne soirée.wink
(je re tout à l'heure)
@-- icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (contraire de @++)

Bonne soirée télé alors ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
Bonne soirée télé alors ^^


Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(je l'ai regardé 6 fois en 4 mois, j'préfère être sur partoch moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)

Quant à mOi, je pars le temps de rédiger une lettre de motivation*

Bon début de soirée*

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
happy birthday to moiiiiiii, smiley-guitar
happy birthday to moiiiiiii, razz
happy birthday to moi, littlepeaaaa, icon_cheesygrin
happy birthday to moiiiiiiiiiiiii !!!!!! bravo

Wazaaa les quelqu uns !!! bump

JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE PEA bump bump bump bump bump bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+