Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comment ca Archaik ? c'est pas parcque je me déplace a cheval qu'il faut oser... icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
hey judes a écrit :
oulala il y a du clash ici... wink icon_cheesygrin




note-4 london note-16 calling.. note-32 . icon_cheesygrin

bonne nuit les petits

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonne nuit Emji.wink

flobass bien? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
hey judes a écrit :
flobass bien? icon_cheesygrin

Moi c'est Flobass tout court !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bien et toi ?

(désolé, tu seras désormais sans réponse de ma part, je vais me coucher, je ne fais pas le pont demain. icon_redface
Eh oui, pas de chance.)

bonne nuit à toutes à tous.wink
@++

eh ben moi non plus d'ailleurs hop hop au dodo car se wkd le sommeil a été court ciao tout le monde



good night!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonne nuit Judes (finalement je reste alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)

Non, j'y vais (je te taquine Judes'.wink)

Bonne nuit.wink
@++

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Je dépose les croissants, du lait, du Nesquik, du jus d'orange, des biscottes, du beurre, de la confiture (fraise...)...
Désolé, pas le temps de plus en déposer, je suis en retard.wink

Je file en cours.wink

Bonne journée.wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Merci flobass, comme moi j'ai le temps ce matin je fais un peu de café dans ma cafetière Napolitaine et je vous souhaite à tout une bonne journée, une bonne semaine, vous souhaite également 5 année de succès avec votre nouveau président en espérant que pour les déçus et les ravi vous sachiez adopter un bon esprit de conciliation en vue de relever votre pays, je crois que les nations sont aujourd'hui à la croisée des chemin et que des changements violents doivent être apportés dans le respect des différentes communauté (c'est un fait même si on doit accorder de l'attention à ceux qui pensent que moins ou plus de droit devrait être apporté aux communauté en question)je ne suis pas de France mais étant voisin je trouve que la France ne se porte pas au mieux, il en est malheureusement de même pour les deux pays que j'aime, battez vous donc pour vos droits, vos devoirs et votre culture qui ne l'oubliez pas est une des plus grandiose d'europe.

BONNE CHANCE

Bonjour à toutes et à tous.

En voilà des mots, cher Metalhead, qui sont beaux et positifs. C'est tellement vrai. Ce qui fait la richesse d'une nation, c'est la diversité, qu'elle soit d'opinion, de race, de religion, de pensée ou de comportement. On peut rêver du jour où personne ne sera laissé sur le bord du chemin.

Voyons effectivement ce qu'il va se passer dans les mois à venir.

Bonne semaine.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La ou je suis une bête curieuse c'est que ce n'est pas particulièrement ce que je pense au font dans mon petit coeur, mes convictions sont celles qu'elles sont cependant, c'est ce que je vous souhaite, Monsieur Sarkosy a de travail!

Sarko a du travail, mais Ségo en aurait eu aussi wink .

Vu le bins que c'est la France, gouverner 60 millions de râleurs dans leur petits villages gaulois, ce n'est une tache facile pour personne icon_cheesygrin . Je suis de mon coté toujours ébahi que 12 personnes se soient portés candidates pour cette mission impossible smile

Y'a plus de courageux que je ne croyais finalement bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
joliment dit wink bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
merci pour le p'tit déj.... bravo
mais vous êtes bien sérieux !! dès le matin !! bon... c'est vrai que c'est un événement qui a de quoi faire parler.... mais attendons de voir et... restons positifs !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+