Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :
Midori ? Kezaco ? hum
Pour moi, ce sera un Talisker... Huuuum, le Talisker... icon_cheesygrin

Midori, liqueur de melon vert, importée du Mexique>. Mais j'aime bien le Talisker (ou le Laphroaig) aussi mais plutôt en digestif wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
annakin13 a écrit :

syle
syle a écrit :
Midori ? Kezaco ? hum
Pour moi, ce sera un Talisker... Huuuum, le Talisker... icon_cheesygrin

Midori, liqueur de melon vert, importée du Mexique>. Mais j'aime bien le Talisker (ou le Laphroaig) aussi mais plutôt en digestif wink

Le Laphroaig est excellent aussi, en effet... Dans le registre Islay, j'ai aussi du Lagavulin love Et du Glen Keith love
Moi, les Islay, je les bois volontiers à l'apéro. Pour le digestif, j'ai plutot recours à des Speyside, plus capiteux... Actuellement, dans ce registre, j'ai deux Balvenie (un Doublewood et un Portwood) et un Glen Rothes qui sont succulents !

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Glenrothes... love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
littlepea
littlepea a écrit :
Glenrothes... love

Yeeeees ! Je ne le connaissais pas... J'ai trouvé ça l'été dernier en Espagne et j'ai voulu l'essayer... Je suis pas déçu du voyage ! icon_cheesygrin Le souci, c'ets que le niveau de la bouteille descend, et que ce n'est pas facile à trouver.
Sinon, j'avais aussi un Ben Nevis, et là, c'est carrément l'extase ! Hors catégorie !
Et pour ceux qui n'ont pas peur, un petit Balvenie Single Barrel brut de fût (62,5°).

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est du sirop pour preparer la voix des chanteurs bourrins ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
littlepea
littlepea a écrit :
C est du sirop pour preparer la voix des chanteurs bourrins ?

Penses-tu... Ces sauvages se contentent d'alccol à brûler mélangé à de l'essence ! icon_cheesygrin

As tu essayé le Highland park, des iles Orcades ? Sublime aussi

Mais mon préféré reste le Macallan.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ca me donne soif tout ca...
*s ouvre une mignonnette de martini*
(cool d avoir bossé dans un 4 etoiles hier...) icon_cheesygrin

peorth

Artiste motivé
151 messages
Oulalalala faut que j aille reviser mes classiques je connais aucun des alcools que vous venez de citer....a part le martini ^^'
Enfin bref je change un poil de sujet pour vous souhaiter une bonne semaine parce que pour moi les vacances c est fini (et direuhh que c etait la vile de mon premieeerr amouuuuuuur.... icon_cheesygrin ) et comme je suis interne au lycee je ne serai pas là ^^!Donc voila a pluche! icon_cheesygrin ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
annakin13 a écrit :
As tu essayé le Highland park, des iles Orcades ? Sublime aussi

Mais mon préféré reste le Macallan.

La Macallan, j'adoooore ! love
Par contre, par rapport au prix qu'il coûte, le Highland Park m'a un peu déçu (mais toutefois moins que l'abominable et insipide Dalwhinie ! )

peorth
peorth a écrit :
Oulalalala faut que j aille reviser mes classiques je connais aucun des alcools que vous venez de citer....a part le martini ^^'
Enfin bref je change un poil de sujet pour vous souhaiter une bonne semaine parce que pour moi les vacances c est fini (et direuhh que c etait la vile de mon premieeerr amouuuuuuur.... icon_cheesygrin ) et comme je suis interne au lycee je ne serai pas là ^^!Donc voila a pluche! icon_cheesygrin ^^

Pas de bol... Moi, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui violent2 violent2 violent2
Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite de l'année scolaire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sinon dans un registre un peu plus banal , le kiss cool!

moitié tequila moitié get27

garder 10 secondes dans la bouche avaler et prendre une grande inspiration hum

c'est comme un paquet entier de chewing gum icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est dingue comment l'alcool peut etre une occupation de musicien smile_cool

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bande d alcoolos !!!!! hammer
(se sert un autre martini)

magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est dingue comment l'alcool peut etre une occupation de musicien smile_cool

Pas que des musiciens d'ailleurs icon_cheesygrin

j'aurais voulu etre un pochtronnnnnnnnnnnnnnn.... pour pouvoir faire mon numéros!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+