Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pius
pius a écrit :
la forme! les vacances, ben....le chomage c'est comme des superbes grandes vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

à mont de marsan (ville vainqueuse de intervilles 2006) il fait beau malgré un petit mal de tête sad
et j'ai remarqué un truc: on dit je naquis, et non pas je suis naquis
mais bon ca arrive à tout le monde (je sais pas pourquoi mais vainqueuse n'ait pas le féminin de vainqueur)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Et oui, et on dit un chamois -> des chamois et non pas "des chameaux". wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

euh la vos ptites enigmes ca fait fait chauffer le cerveau faut pas après la sieste, ni pendant la sieste ni tot le matin ni a midi ni trop tard enfin tu vois moi quand je reflechis c'est assez rare icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
euh la vos ptites enigmes ca fait fait chauffer le cerveau faut pas après la sieste, ni pendant la sieste ni tot le matin ni a midi ni trop tard enfin tu vois moi quand je reflechis c'est assez rare icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonjour...
Aujourd'hui je me suis rendue compte que la règle "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (de ce cher Descartes je crois) était fausse icon_cheesygrin ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
" rien ne se perd, rien se crée, tout se transforme " LAVOISIER 1774 même attends mon prof de physique me l'a fait rabacher toute l'année derniere lol .. icon_cheesygrin apéro ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et comment ! icon_cheesygrin un demi-pêche pour moi icon_cheesygrin bump

ice-tea pour toi doudou ? bump

Apéro ?

Je veux bien un sirop à la menthe et quelques tomates cerises icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis d'accord pour les tomates cerises icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et un pastaga pour moi, chef !

Lut les quelqu uns !! bump

wink bonsoir les gens !!! razz z'avez passé un bon dimanche???? moi j'suis crevée après une nuit blanche, de la sique et des pensées plein la tête icon_cheesygrin

bonsoir tout le monde icon_cheesygrin salut slashie!!! alors la forme?

journée plutot sportive aujourd'hui pour moi avec course a pied a 15h juska 17h(avec pose parc^^) ,vtt juska 19h30 puis un bon ti tennis se soir je veins de rentré!! ouf je suis léssiver je crois q'une grosee biere bien FRAICHE me ferait plaisir ainsi que jouer ... love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Il fait chaud

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je dirai même plus (si j'ai le droit icon_redface ) il fait chaud !!!!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+