Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Ils oint paufiner leur image comme n'importe quelle groupe.
Et puis c'est pas parce qu'ils sont comme ca que leur musique est mauvaise.
Moi pour moi, j'aime bien l'image qu'ils donnent sans parler d'un groupe commercial.
Je connais des personne qui ont se style et puis je ne pense pas qu'il est paufiner puisque etant petit, et oui j'ai des video d'eux petit, ils sont pareil sauf qu'il a les cheveux longs. Rien de flagrant.


non tous les groupes ne paufine pas leur image faut pas exagérer...meme si je suis d'accord avec toi sa ne fais pas forcément de la mauvaise musique , mais comme je l'aie dit avant je ne critique pas tokyo hotel pour leur musique encore que j'ai vue mieu mais ils pourraient etre les rivaux de mozard que sa changerai rien je me base sur une image que je resoi d'eux franchement ils font un peu mecs venu de nulle part a la télé il y a 3 mois mais qui sans que l'on comprenne comment font des hits des numéros 1 et sont sur des posters comme si ils avaient toujours été là .

bref ils ont beaucoup a faire pour gommer leur image d'arrivistes chouchou des médias ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je croyais pourtant que la musique s'écoutait avec les oreilles... hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4
bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Plus de nos jours, le culte de l'image..

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est des critiques contre moi ou contre tokio hotel ?

Oui mais ca c'est a nous d'eviter de se fier a leur image...
On a touours dit que le medias sont vraiment pas simpa, racontes des betises, et nous on les croit. Il faut surmonter ca.

Et puis ok ils sont sur les posters et tout. Mais ca c'est comme tout les groupes, Nirvana les Red hot. Bien sur on ne peut comparer TH a ces groupes, mais apres.......

Et un ptit mot en passant, c'est pas mechant mais Tokio Hotel c'est avec un "i" pas un "y" wink

[ tu les as cassé la lol ] non faut pas jeuger à l'image ils pourraient etre très moches ou très beaux c'est a la musique qu'il faut juger .. euh franchement moi quand j'écoute un groupe ou de la musique enfin voila j'écoute pour voi si ca me plait je vais pas chercher la tete des gens qui joue pour dire a non ca j'aime parce qu'il est beau goss ou non c'est nul le gars c'est un thon ^^ icon_cheesygrin [ bon ensuite si j'aime la musique et qu'en plus c'estd es beaux gosses .. que demander de plus ? icon_cheesygrin ]

Mais leur look, c'est vrai que ça leur donne une certaine originalité vu qu'aucun groupe n'est (encore) fringué comme eux (ils sont à la mode d'il y a 4 ans mais Bill y rajoute quelque chose d'asez original). Mias après, ilo est certain que l elook influence beaucoup de monde, surtout les parents, en effet, leur jeunesse c'était plutot les Mods, qui étaient osuvent en coqstume, qui rentraient leurs chemises dans leurs pantalons, qui pliaient soigneusement leurs cols etc...(je suis un des seul jeunes à faire ça cde nos jours ^^) Alors, quand ils voient des jeunes avec des coiffures extravagantes avec le pantalon ou tu peux rentrer toute ta famille dedans, ça leur fait un chox, et ça leur plait pas, il faut les comprendre.

Euh la ca depend de ton age parce que moii j'ai 14 ans et mes parents sont passé par la mode baba cool, mode the Cure, et plein de trucs du genre.

Non ce qui ne leur plait pas, c'est plutot que pour eux, si un group marchait bien ils n'aurait pas de posters, d'interview sur eux et tout.

Lorsque j'avais mon poster geant de Bill [et je l'ai encore d'ailleurs icon_cheesygrin ], ma mere passait devant en le traintant de fille.

MAis lorsque je leur ai fait ecouter le nouvel album de th sans leur dire que s'en etait ils ont beaucoup aimé.

Mais bon c'est vrai que d'un coté tu as raisons, le look de Bill n'est pas commun ais c'est pas le premier a l'avoir.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Euh la ca depend de ton age parce que moii j'ai 14 ans et mes parents sont passé par la mode baba cool, mode the Cure, et plein de trucs du genre.

Non ce qui ne leur plait pas, c'est plutot que pour eux, si un group marchait bien ils n'aurait pas de posters, d'interview sur eux et tout.

Lorsque j'avais mon poster geant de Bill [et je l'ai encore d'ailleurs ], ma mere passait devant en le traintant de fille.

MAis lorsque je leur ai fait ecouter le nouvel album de th sans leur dire que s'en etait ils ont beaucoup aimé.

Mais bon c'est vrai que d'un coté tu as raisons, le look de Bill n'est pas commun ais c'est pas le premier a l'avoir.


le premier a avoir ce style ?? hum hum

ben la mode emo il ne l'a pas inventée j'ai vu tellement de groupes fringués avec un style aparant ... dsl de vous décevoir ...a commencer par indochine

sinon je ne parle pas de musique mais si ils ne voulaient pas qu'on parle de leur vetement fallait pas afire autant de pub ....

Sans vouloir te vexer j'ai mis que c'etait pas le premier a l'avoir eu donc je voyais pas pourquoi le look ne vous plaisait pas!!!

Relis mon message icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
exacte j'ai mal lus scuse moi . wink

tokio hotel c'est bocou mieu en allemand qu'en anglais hammer
l'allemand c'est leur langue !!!! c'est pas langlais! smiley-guitar
en plus ils ont sorti un album anglais (juste pour le fric)!!!!
endesaccord1
sinon par rapport a leur différent album j'aime bien les deux mais je trouve que pour le prémier il se la pété moin il y a qu'a regardé le texte traduit de leur chanson "wir sterben niemals aus" qui veut dire en français "nous ne disparaitrons jamais"!
a par sa j'aime bien!lol bravo

il se sont mis a l'anglais ? c'est dommage l'allemand est une originalité .. icon_cheesygrin

j'aimerais pousser un coup de gu*ule contre la plupart des fans de tokio hotel!faudrais peut etre pas oublié que dans ce groupe il n'y a pas que bill et tom!! endesaccord1 le groupe c'est pas que eux deux!!
voilà!mais j'ai pas dit que ça concernait toutes les fans de tokio hotel!

Oui ca on sait icon_redface . Mais comme dans tout les groupes on a nos preferences.
Et puis bon, les seules fans qui n'en aime bien que un ou deux dans un groupe superieur a ce nombre, ca ne faitque donne une mauvaisimage de nous.
Mais commene dans tout groupes on a nos prefrences. Mais un groupe avec seulement Bill et Tom, sans Georg et Gustav, ca ne serai surement qu'un duo de m****. Enfin c'est ce que je pense malgré que j'ai ma ptite pref' pour Bill icon_cheesygrin

Voila, mais tu as raison de le dire pace que en ce moment beaucoup de fille, ne comprennent pas ca.


damodred ---->c'est pas grave. Donc on est d'accord icon_redface icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+